Yahoo mail est de plus en plus pourri ! et bien sur aucune aide ou autre service client ! que dalle !
Yahoo mail est de plus en plus pourri ! et bien sur aucune aide ou autre service client ! que dalle ! en voulant vider la corbeille, ca m'a tout mis la mailbox dans la corbeille! obligé de revenir en redéplacant tout, et du coup les mails supprimés! merci Yahoo pour votre gestion du mail de plus en plus nulle !!!!!!!

-
jjpv commenté
FUYEZ LES ALLEZ CHEZ LES CONCURRENTS !! L' équipe Yahoo est incompétente ET SE FICHE DE LEURS ERREURS !!! ils m'ont effacé tous mes mails gardés avec précaution le 6 Juin confirmé par un mail de leur part le 11 juin 2015 dont ils reconnaissent leurs erreurs dans ce dernier il était marqué ( que je n'étais pas le seul ) et que leur équipe technique faisait le nécessaire et que tout serait rétabli le 15 juin au plus tard...le 15 rien..je leur envoi un mail grace à l'option "répondre".puis le 19 j'en recoit un autre en anglais qui me dit la chose et que tout se ferait dans la nuit du 20 juin au 21 juin...mais depuis plus de nouvelles malgré toutes mes relances par mails.Conséquence tous mes mails perdus en sachant que j'avais des mails contenants des informations très importantes qui devaient me servir en septembre. ILS EN ONT RIEN A F----E C'EST HONTEUX !!!!!!!!
-
[Deleted User] commenté
ah ben ca va faire la part belle à Google mail! m'en vais créer un compte de ce pas !!!