mon E-mail buggue ! QUE faire pour le débloquer, supprimer des mails etc.....
mail bugggue
que faire pour le débloquer, supprimer des fichiers ,etc.......

-
djecketh commenté
bonjour dps quelques jours mon yahoo bug un max, je ne peux plus écrire, ni supprimer mes mails ni les déplacer, ni accéder aux pièces jointes ni rien du tout, je suis obligée de le faire redémarrer sans arrêt, c'est vraiment gonflant, surtout que je m'en sers professionnellement et bien sur on ne trouve aucun interlocuteur, yahoo société fantôme !!!
-
sawadogo amado commenté
voici mon compte ou j'ai des problème shamado50@yahoo.fr
-
sawadogo amado commenté
je m'appel SAWADOGO AMADO,je suis a kaya (burkina faso),je n'arrive plus a acceder a mon compte car on me demande d'introduire un code qu'on envoie chez JP.PASCALET@VOILA.FR qui est mon ex correspondant se trouvan en france et dont je n'ais plus de ses nouvelles depuis 2007-2008 comme ça.
prière de m'aider car je tiens beaucoup a mon compte que j'avais configuré sr mon 72640163 et le 70390303 tout dernièrement ou j'ai des problèmes.
vous pouvez me contacter sur le 0022670344250,0022670390303,0022664433333 aider moi car je tiens beaucoup a se compte.j'avais crée le compte SAWADOGO_AMADO@YAHOO.FR mais je ne veus pas de se compte -
anonyme commenté
Plus moyen de supprimer ou de trier mes mails. Comment joindre le service de maintenance de Yahoo ????
-
CATHERINE MORGENTHALER commenté
Probleme pour supprimer les emails, merci au fournisseur yahoo de tous nous aider, vu l'ampleur du probleme. Pour ma par j'utilise chrome.
-
anonyme commenté
je ne peux plus répondre, chaque fois que je veux supprimer des mails indésirables ou lus il faut que je passe par la case "aide " j'en viens à me dire qu'il faut que je change de messagerie car ça devient insupportable
-
anonyme commenté
houhhhhooouuuu yahoo!!! il serait temps d agir vu le nombre de personnes avec le même probleme!!!! c'est vraiment une messagerie MEDIOCRE§
-
anonyme commenté
j ai exactement le même problême et rien pour m aider!!!! help!!!
-
anonyme commenté
impossible de faire quoique ce soit dans ma boîte mail, est-ce que yahoo compte faire quelque chose, je vois que je ne suis pas la seule
-
said lamzira commenté
Probleme de blocage dela boite a lettre?
-
erik surmont commenté
moi aussi depuis quelques jours ,impossibles de supprimer mes courriels? que se passe t-il?
-
pignon commenté
mon compte s'ouvre mais ensuite tout est bloquée pouvez vous rapidement faire le nécessaire merci
-
GIRAULT JESSICA commenté
Je peux me connecter sur mon compte Yahoo, par contre une fois dessus, je ne peux plus rien faire depuis 3 semaines (lire, écrire, supprimer).
Merci de faire rapidement quelque chose, c'est ma seule adresse e-mail
-
anonyme commenté
mon email bugge je n'arrive pas a lire mes emais
-
anonyme commenté
Oui en effet en ce moment la boîte mail buuug , pas de possibilité d'effacer, ni de déplacer, que ce passe t-il?
Merci de votre réponse. -
anonyme commenté
j'ai le même problème et impossible de trouver une solution.yahoo n'en donne aucune!
-
servant commenté
impossible de supprimer mes spam depuis hier
-
anonyme commenté
Idem, impossible de faire fonctionner la barre d'outil des mails
-
anonyme commenté
j'ai le même problème et je n'arrive pas à trouver un interlocuteur. Existe-t-il?
-
malherbe commenté
en faisant que ça marche ...(mieux) !!!