probleme sur boite mails
-
anonyme
commenté
bonjour, je pense que me suis fait pirater ma boite mail je n'arrive plus à accéder à mon compte, et je n'arrive pas à savoir qui contacter chez vous pour essayer de le récupérer ou au moins que la personne qui a accès à mon compte ne puisse pas utiliser des infos malveillantes contre mes contacts. Mon adresse mail était mathilde_g@yahoo.com vous pouvez me contacter sur
-
anonyme
commenté
c"est le bordel chez vous plus d'acces aux spams pour les eliminer plus moyens d'effacer les mails votre pub pour patisserie que vous nous presentez ce matin est pourrie il y a un virus dedans j'ai recu des insultes alors que j'etait en contact avec une personne sur un site la semaine derniere et cette pub a teandance a proliferer on la retrouve partout j'ai l'intention de vous lacher mes mails je les recois ailleurs
-
[Deleted User]
commenté
Gilles de BOSSOREILLE <gilles003061de_bossoreille@yahoo.fr>
nov 2 à 10h09 AMALERTE PIRATE ???????
Pardon, je ne parle pas anglais......
J'ai trouvé dans ma boite mail le message qui suit.
Pour moi, il est douteux !!!!!!??????
Qu'en pensez-vous?
Salutations----- Mail transféré -----
De : Yahoo Verification <pjmaridor@bluewin.ch>
À :
Envoyé le : Dimanche 1 novembre 2015 17h39
Objet : ► Alerte-Email:Confirmation de votre compte Yahoo dans un délai de 72heures!!!!!!!
Yahoo_Logo
Yahoo! a récemment découvert une série de tentatives d'activité illégale dans votre compte à partir de différents endroits et risque de fermer votre compte, car il a été marqué comme un compte de spam de l'expéditeur.
veuillez confirmer que ce compte vous appartient tout en remplissant les champs suivants ici http://Espace-Client/ -
anonyme
commenté
bonjour mes mails avant le 10 juillet 2014 avaient disparu
vous m aviez envoyé un mail pour me dire que cela allait prendre du temps mais qu'ils seraient restauré, suite à une erreur de Yahoo.
Or à ce jour toujours rien
qu'en est il ? -
Marie
commenté
Apparemment, YAHOO ne tient pas compte des commentaires écrits ici, car depuis des semaines et des semaines, les mêmes problèmes perdurent :
- si on sélectionne un message par erreur, impossible de "désélectionner"... on doit l'ouvrir pour pouvoir "peut être" réussir à annuler l'étape
- la fonction "rejet d'adresse mail" ne fonctionne pas, et les messages se retrouvent dans les spams...
- Des fonctions quand on écrit un mail qui ne fonctionnent vraiment pas...
Que faut-il faire pour que nos REMARQUES puissent être prises en compte par les techniciens, y a-t-il un délais de 1 an, 2 ans ou plus, pour que vous fassiez quelque chose ?
Grande question à laquelle je pense, nous n'aurons aucune réponse.... -
anonyme
commenté
Ras le bol. On ne peut accéder aux mails. L'identifiant n'est même plus reconnu alors que cela fait plus de trois ans que je suis chez vous. Votre formulaire n'est adapté' que si l'identifiant est reconnu. Donc impossible de recuperer quoique ce soit. Et quand on vous appelle tous les correspondants se déchargent du problème..Super accueil !!! Y'a t'il une personne qui soit à même de répondre aux clients. Merci
-
Lechopied
commenté
ce jour c'est le foutoir ou la merde sur ma boite de reception de mail en effet, quand je veux supprimer les mais en apputyant sur la touche "supprimer" et de façon groupée cela ne se fait pas; de plus malgre que j'ai demande que des messages comme quassa soit filtrée n'apparaisse pas ,soit dirige sue spam, cela n'est pas respectée! je vousdemande oinstamment de respecter mes volontes et de faire en sorte que la fonction supprmée soit effective!
-
nfally
commenté
bonjour, cela fait bientôt une semaine que j'ai des difficultés pour ouvrir ma boite mail Yahoo; et j'ai l'impression que je suis piraté. et j'ai besoin de votre aide parceque je recois des mails important et c'est marrant quand je n'y accéde pas
-
anonyme
commenté
grosse salopperie
-
anonyme
commenté
grosse salopperie
-
Daniel
commenté
impossible d'accéder à ma boite mail depuis ce matin car je ne reçois pas de SMS sur mon téléphone ... j'ai demandé le renvoi du code au moins 8 fois et mon téléphone fonctionne j'ai vérifié ...
-
claudine
commenté
régulièrement j'ai des soucis avec mes mail soit je ne peux les ouvrir soit ils disparesse soit meme suprimer vous les remeter faite queqlque chose!!
-
anonyme
commenté
sauf le mois de septembre, les emails dans ma boîte de réception ont été effacés !!!
-
Joseph
commenté
A deux reprises courant le mois de septembre, les emails dans ma boîte de réception ont été effacés !!! C'est inadmissible et un vol ...
-
devier
commenté
je ne peux que lire mes mails impossible d'y repondre de faire suivre ou ecrire et envoyer que faire
merci -
anonyme
commenté
en réparant ma boite mail impossible de supprimer spams ni de lire les message