page d'acceuil sans images et très lente !
page d'acceuil sans images et très lente !

-
anonyme commenté
déjà ouvrir et trouver une faute d'orthographe, ça fâche mais quand en plus je dois souffrir de vois une tête de footballeur que je déteste, ma journée est foutue. Pareil lorsque je vois la tête des politiques totalement pourris, je veux voix de belles images pas le musée des horreurs
-
Manhout commenté
Il semblerait que le problème de manque d'images dans la page d'accueil vienne de l'anti-virus Avast .Pour y remedier :aller dans Avast ,puis "parametre" ,"protection active" ,dans "agent web" ,cliquer sur "personaliser" et enfin décocher "autoriser l'analyse HTTPS" et vous récupèrerez toutes les images !!!!! Chez moi cela fonctionne parfaitement maintenant .
-
Seniavine commenté
Les options de configuration de la page mail sont minables...
-
Seniavine commenté
Bonsoir,
Aucune image sur la page d'accueil... c'est vraiement nul!!! -
Manhout commenté
Toujours pas d'images.....ras le bol de Yahoo......toujours pas d'informations ,c'est un manque de respect des usagers !!!!!!!!!!!!!!!
-
gravil commenté
pas d'images c'est le bazar. INFORMEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
MAYEUX commenté
oui toujours pareil ce soir...
-
Manhout commenté
Quand vous deciderez-vous à regler le probleme d'images manquantes !!!!Cela fait au moins 10 jours que cela dure sans aucune reaction des responsables de cette page d'accueuil Yahoo pourrie !
-
anonyme commenté
pas d'image!!!!avec chrome a jour
-
anonyme commenté
Pareil et je ne peux plus insérer d'émoticones
-
fred commenté
idem pas d'images et les textes sont décalés
-
MAYEUX commenté
Bonsoir, idem depuis 3 jours, plus d'images sur la page d'accueil et la page email est terne et de couleur claire. Difficile de voir les dossiers et emails. Très mauvaise qualité. Merci !
-
daniel commenté
idem pas d'images !!
-
anonyme commenté
idem pour moi page d'accueil tres lente et sans imags avec firefox
fonctionne normalement avec internet explorer -
anonyme commenté
pareil pour moi
-
anonyme commenté
ameliorez votre page d'accueil devenue très lente et sans images !!