trouvez de meilleurs titre pour les news défilantes. Trouvez de meilleurs news aussi
Bonjour,
J'ai un compte yahoo depuis plus de 10 ans maintenant.
Je peux donc donner une expérience utilisateur ayant un minimum de pertinence.
J''ai vu ma boite mail se transformer au fil des années. Pas spécialement pour le mieux.
Après, j'envoie des mails et j'en reçois, la fonction de base est assurée.
Par contre, une chose que je déplore de plus en plus est le fil de news que vous proposez, et les titres qui correspondent de très peu à la réalité de l'information.
Exemple, c'est comme si je vous expliquais que le film "12 years a slave" est un documentaire sur la collecte du coton. Ou "Titanic": coulera, coulera pas: réponse dans 3H!
Merci de revoir à la hausse le fil de news et surtout: PRESENTEZ LES AVEC DES TITRES ADEAQUATS.
Vous postez se soir: "le collégien horloger reçu par des célébrités", et on tombe sur un cours de techno qui tourne mal et un pauvre gosse qui se fait arrêter par la police.
https://fr.news.yahoo.com/etats-unis-le-collegien-musulman-interpelle-pour-une-horloge-invite-par-barack-obama-081002104.html
Vous auriez du titrer : Arrêté pour excès de zèle. Arrêté sur préjugé religieux. Ce collégien se rappellera longtemps de son cours de technologie. Tout, mais pas votre titre qui laisse présumer qu'il est horloger en dehors de ces cours. On nous explique sa passion pour l'ingénierie, pas pour les horloges!
Qui n'a pas construit ce genre de choses en cours de technologie au collège: j'ai construit une horloge, un thermomètre, une enceinte pour baladeur et la dernière année de collège, notre classe entière à construit un char à voile, et on n’a pas fait de papier sur nous a l'époque.
Ce gosse n'est ni horloger, et n'a encore été reçu par quiconque. Donc s'il vous plait, arrêtez ces titres boiteux.
Merci
Julien