encore un bug. Tous mes contacts et les listes ont disparus. Impossible de les recréer. Yahoo devient une mauvaise messagerie
régler rapidement les bug. Quand je vois le nombre de message concernant les contacts et que Yahoo ne fait rien, je suppose que Yahoo cherche a ce que les gens quitte la messagerie. C'est d'ailleurs ce que je commence à faire

-
Serge Protois commenté
Je vais quitter Yahoo
il est désormais impossible d'envoyer un message à plusieurs contact,
c'est incroyable et il y a que Yahoo qui fait çà
ou alors il faut payer.......................et bien c'est NON catégorique -
Sylvie commenté
Pourquoi mes mails ont disparu (sans etre consulté ) question posée à YAHOO ?
-
Sylvie commenté
bonjour - pourquoi tous mes mails precedant la date du 19 mai 2021 ont disparu ???????
-
Angelina Maricia Tamudio crispin commenté
Sil- vous- plaît, réparz yahoo.com je na pas trouvé tout mes contacts, au secours yahoomail.com
Angelina_Tamudio@yahoo.com toujour mon mail.
-
Phe eric commenté
Utilisez donc les messageries de vos FAI ... Yahoo est down, on ne peut même plus récupérer les mails via une application tierce comme Outlook ! Bref je lâche Yahoo définitivement et je vais recréer les mmes boites ailleurs sur orange ou autre !
-
Mamon Albert commenté
tout est parti!!! mes contacts ont disparu et les mail aussi .dessus
-
Blandine Botella commenté
Je viens de passer de yahoo mail à yahoo.com et j'ai perdu tous mes contacts, au secours....
-
GARCIA jean-luc commenté
Même problème, tous les contacts ont disparu.
-
sylvie buray commenté
impossible de travailler car je n'ai plus aucun de mes contacts , ni listes que j'avais mis du temps à creer. HELP ! Proposez vite une solution
-
sylvie buray commenté
impossible de travailler en ayant perdu tous ses contacts ?help
-
Franck Tabonet commenté
Exactement la même chose !
Rendez-nous nos contacts ! -
[Deleted User] commenté
comment ecuperer ma liste de contact?
-
[Deleted User] commenté
moi egalement!!!
-
beaulieu martine commenté
Tous mes contacts ont également disparu Je vais essayer de rétablr l'ancienne version .
-
Sylviane OLLIER commenté
Problème également tous mes contacts ont disparu. Je ne les retrouve (et encore pas tous) que si je rétablis l'ancienne version !
-
natalie mulero commenté
J'ai aussi le même problème!!!
-
Isa ETCHEVERRY commenté
J'ai le même problème !!!