New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
271 résultats trouvés
-
fond
le fond bleu me dérange, je voudrais revenir au transparent/blanc
5026ème Rang -
en mode sombre les message NON LUS sont difficiles à distinguer
en mode sombre les message NON LUS sont difficiles à distinguer, à peine un peu gris ...
On pourrait les mettre en CARACT GRAS comme c'était avant ? merci5026ème Rang -
arrière plan affichage conversation
Bonjour,
Lors de la sélection du thème sombre, l'arrière plan des mails est gris et rend difficilement lisible la plupart des messages. Il serait bien d'avoir une option pour que l'arrière plan de visualisation des mails soit blanc même avec le thème sombre.
5026ème Rang -
outils pour gestion
Voici ton texte corrigé :
L'infrastructure nouvelle n'a plus la loupe permettant de regrouper tous les mails d'un destinataire. Pourquoi ? J'ai la version Pro et rien n’a changé. Il n’y a plus non plus la possibilité de déplier tous les mails regroupés ou de les replier. Pourquoi avoir déployé cette nouvelle présentation qui supprime des options très importantes ?
Veux-tu que je le reformule de manière plus formelle ou professionnelle ?
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Thème
Nous n'avons plus les thèmes divers
et papier à lettreImpossible de mettre en signature une photo carte de visite
5026ème Rang -
une idée arretez de toujours changer les interfaces
Bonjour,
je trouve cette version beaucoup moins lisible que l'ancienne.
Pourquoi toujours changer changer, besoin de justifier votre salaire ou quoi ???5026ème Rang -
Fond gris sous les messages lus
Mettre les messages lus sont un fond gris permanent et laisser les messages non lus su rfond blanc est très pénibles. La différence de typo (maigre/bold) suffisait largement avant.
De plus, je cherche tout le temp sur quel message je suis, la barre latéral violette ne suffit pas...et c'est là que le fond gris sur le message en cours de lecture serait pertinent ! :-)5026ème Rang -
nouvelle version
veux revenir à l'ancienne version
5026ème Rang -
changement page yahoo inepte, absurde, stupide
changement de yahoo Utilisation horrible
revenez SVP au fonctionnement initial5026ème Rang -
une belle idée
vous voulez mon avis, vous allez l'avoir : je n'ai jamais rien d'aussi NUL . Pourquoi toujours vouloir changer ce qui plait à tous
Impossible d'écrire un mail tranquille la page saute sans arrêt, on la recentre et ça recommence.
Interface moche
Une idée d'amélioration : rendez nous l'ancienne configuration5026ème Rang -
Restaurez l'ancienne Version : la nouvelle est NULLE
Votre nouvelle version yahoo mail est nulle!
impossible de passer au mél suivant,
séparé les anciens mél dans un dossier
.....
Bref rien ne va merci de proposer de rester sur l'ancienne version sans quoi je vais migrer.
Bien cordialement
Y.L5026ème Rang -
Nouvelle présentation nulle
Nouvelle présentation nulle....
5026ème Rang -
couleur des pages faciles à changer
ON NE PEUT PAS CHOISIR LA COULEUR DE LA PAGE D'acceuil ( fonds...) , avant j'avais du bleu... là tout est foncé
5026ème Rang -
thème
ça serait bien de donner la possibilité de remettre le design qu'il y avait avant la dernière mise à jour faite aux alentours du 25 juillet 2025, parce que là on se croirait sur google mail
5026ème Rang -
acceder aux messages envoyés
ou sont les messages envoyés ?
5026ème Rang -
gardez l'option de coloration du fond
depuis presque 18 ans j'ai toujours eu une boite email rose et maintenant cette option a été enlevée c'est dommage!
5026ème Rang -
La nouvelle page !
La nouvelle page ne pas bon, c'est pour les professionnels de l'informatique. Écran blanc et les écrits à coté, du n'importe comme image de Yahoo/mail. Pourriel et corbeille invisible . Français, Anglais mélangé ! Pourqoui ? Merci.
5026ème Rang -
Visuel incomplet
c'est très désagréable avec la nouvelle version de ne pas voir d'un seul coup d'oeil ses autres boîtes de courriel et combien elles contiennent de message, de plus ne plus voir les dossiers pourriels, corbeille d'une seul coup d'oeil et voir s'ils ont des messages également. Ce n'Est pas qu'il manque d'espace dans la barre latérale gauche !
5026ème Rang -
Visuel incomplet
c'est très désagréable avec la nouvelle version de ne pas voir d'un seul coup d'oeil ses autres boîtes de courriel et combien elles contiennent de message, de plus ne plus voir les dossiers pourriels, corbeille d'une seul coup d'oeil et voir s'ils ont des messages également. Ce n'Est pas qu'il manque d'espace dans la barre latérale gauche !
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?