New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
581 résultats trouvés
-
je voudrais revenir a mon ancien e-mail yahoo...celui ci est trop difficile pour moi merci
je n aime pas du tout le nouveau e-mail yahoo...je voudrais revenir a mon ancien merci
5028ème Rang -
j'hais
J'hais votre nouvelle version et veut revenir a l'ancienne version
5028ème Rang -
nouvelles pub intrusives dans ma boite mail, hors message normaux
Nouvelles pub intrusives : inadmissible. Vous voulez que je passe chez orange ?
5028ème Rang -
comment bloquer des mails
La fonction bloquer des mail n apparait plus dans mon environnement
5028ème Rang -
identification systématique
Je dois sytématiquement m'identifier lorsque je veux aller sur mes mails, alors qu'avant j'ouvrais mon ordinateur et je pouvais consulter mes mails sans m'identifier. C'est pénible.
5028ème Rang -
dans l'affichage 'Non lus' créer un lien sous le dossier où se trouve le mail; cela évite a déplier toute l'arborescence pour s'y rendre
dans l'affichage 'Non lus' créer un lien sous le dossier où se trouve le mail; cela évite de déplier toute l'arborescence pour s'y rendre surtout quand on l'a masquée pour accélérer l'affichage.
5028ème Rang -
manques
pourquoi je ne recois pas les journaux auxquels je suis abonnés?
5028ème Rang -
Problème de connexion et mot de passe
J'ai 2 ordinateurs, un dans le salon et un autre dans ma chambre. Heureusement que j'ai pu avoir accès à Yahoo mail sur celui du salon. En faisant la réinstallation de Windows 10 (problème grave de Windows store), Yahoo mail est inaccessible, il ne reconnaît plus mes tout dernier mot de passe du 09/07/2024).
5028ème Rang -
difficulté de connexion sur mobile et PC
Impossible de me connecter même sur mon mobile . L'icone est désactivé aussi et je ne peux retélécharger puisque je suis déjà inscrite ! J'ai du passer par un sms payant pour accéder ! Ce n'est pas mon premier message . Je dois à chaque connexion être vérifié avec mon mobile avec lequel je ne peux accéder !!Sans compter les images pour prouver je ne suis pas un robot ! C'est quoi ces nouveautés ?? Depuis un certain temps c'est le foutoir . Je vais être dans l'obligation de me créer une nouvelle adresse ailleurs pour mon quotidien .
5028ème Rang -
trop de pubs
trop de pubs
5028ème Rang -
bonjour, j'ai un vrai probléme avec yahoo Mail concernat l'obtention de SMS de confirmation pour accéder à mon compte sur mon téléphone
bonjour, j'ai un vrai probléme avec yahoo Mail concernat l'obtention de SMS de confirmation pour accéder à mon compte sur mon téléphone
5028ème Rang -
SOS c'est usant mon mot de pas est sans cesse à réinitialiser je ne puis ouvrir ma boite j'ai également des pubs qui meparviennent - merci
SOS c'est usant mon mot de pas est sans cesse à réinitialiser je ne puis ouvrir ma boite j'ai également des pubs qui me parviennent - merci
2505ème Rang -
envoyer recevoir
ca vous coincerais l'anus de mettre un onglet ""envoyer/recevoir""sans déconner
3545ème Rang -
je n'arrive pas à trouver l'icone plus et encore moins à bloquer des mails indésirables
je n'arrive pas à trouver l'icone plus et encore moins à bloquer des mails indésirables
3545ème Rang -
actualités
Bonjour cela fait plus de vingt ans que j'utilise yahoo comme seule boîte mail.
Habituellement je clique sur accueil et j'accède à yahoo actualités. Depuis deux jours cela ne fonctionne plus. Avez vous une idée de la raison et une solution pour revenir à la situation antérieure. Merci3545ème Rang -
Bonjour, pourquoi dois-je passer à la nouvelle version à chaque fois que je suis connecté?
Bonjour, pourquoi dois-je passer à la nouvelle version à chaque fois que je me connecte ? J'aimerais bien que ce soit fait une fois pour toutes dès la première fois. Merci de bien vouloir résoudre ce problème. Cordialement.
3545ème Rang -
5028ème Rang
-
L'authentification
Bonjour,
Depuis lus de deux mois à chacune de mes connexions il m'est demandé un code d'authentification et cela devient très très pénible. Si vous pouvez me dispenser de cela ce serai très très sympa de votre part afin que je retrouve le Yahoo auquel je suis fidèle depuis plus de 20 ans.
Merci5028ème Rang -
nouvelle présentation
Bonjour,
LA nouvelle présentation avec un trait de séparation entre les message est je trouve très désagréable visuellement, je trouvais l'ancienne moins lourde et plus lisible. Est-il possible de désactiver ces traits de séparation svp ?
5028ème Rang -
pourquoi tous mes mails ont disparu ? Merci de les remettre
Tous mes anciens mails ont été effacés. Comment les récupérer ?
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?