New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
627 résultats trouvés
-
Impossible de retrouver mes mails de 2025 à 2021 ? Où sont ils passés ?
Je ne retrouve plus mes mails de 2025 à 2021 depuis hier soir 22h ou 23h ?
5026ème Rang -
Dans les threads, Impossible de retrouver mes emails envoyés en utilisant "programmer l'envoi"
La fonction permettant d'envoyer un email à un horaire précis est très utile. Toutefois, quand je l'utilise sur des threads d'emails avec certains collaborateurs, je ne peux pas les retrouver ensuite dans "messages envoyés". Exemple : j'avais programmé aujourd'hui un envoi d'email à 14h00, et il est parti comme prévu, mais je suis incapable de le retrouver dans mes "messages envoyés" !! C'est incompréhensible et très embêtant car ça laisse le doute planer : a-t-il bien été envoyé ? Je sais que c'est le cas uniquement car mon collaborateur a accusé réception 2 heures plus tard....
Alors que si je…5026ème Rang -
cela ne vauit plus rien !
impossible d ouvrir un mail !!!!!! il faut etre informaticien ??? C ela ne vaut rien !
5026ème Rang -
Sélection multiple d'un lot de mails
La sélection multiple d'un lot de mails ne se fait plus par la sélection du premier mail puis avec la touche majuscule la sélection du dernier. Il faut à nouveau remonter au premier avec la touche majuscule enfoncée pour avoir la sélection du lot désiré.
5026ème Rang -
Menu déroulant ... peu pratique.
Il est trop compliqué d'aller chercher les ... en fin le liste des dossiers pour faire apparaitre le menu déroulant des spam, pièces jointes, non lu, archives etc...
Il serait judicieux de voir ce menu ... déroulant sous le pavé Ecrire par exemple
Merci
Cordialement5026ème Rang -
Aficher le nb de messages non lu sous le dossier mailbox
On ne voit plus le nb de messages non lus dans la panneau à gauche. Ce qui ne permet pas de savoir s'il faut accélérer la lecture des messages en cours
5026ème Rang -
revenir à l'ancien!!!!!!
la nouvelle façon dont s'ouvrent les messages est désastreuse! impossible de revenir au message initial, perte de temps et sans doute d'informations. Comment revenir à l'ancien yahoo?
5026ème Rang -
Messages suivis
Il serait peut-être plus utile de mentionner la corbeille directement sous la mention Brouillons, en haut de la liste (un peu comme avec l'ancien Yahoo) pour qu'elle soit plus accessible. Bonne idée : lister les messages "Suivis" dans un encadré à droite, pour pouvoir les classer dans différents dossiers tout en sachant le contenu du message, grâce à l'intitulé. Ne changez pas ça ! :-)
5026ème Rang -
Ergonomie + Bug
1/ La liste des mails manque de visibilité (je suis en mode clair, avec la liste des mails affichés en haut et le mail sélectionné affiché en dessous).
--> l'affichage du début du mail après le sujet tronqué surcharge l'affichage, il faudrait n'afficher que le sujet , en le tronquant s'il est vraiment trop long
-> le fond gris devrait être réservé au mail sélectionné, le mail sélectionné n'est pas mis en évidence
-> les boutons d'action (répondre, supprimer, ...) devraient toujours être au même endroit : lorsque je clique sur un mail, les boutons sont affichés sous la liste…5026ème Rang -
Faire apparaitre les Envois de Mails et les Contacts par exemple !!
Bonjour,
Merci de revenir à la PRECEDENTE Version , qui est BEAUCOUP plus Pro que celle ci.
On dirait, qu' elle a été composé par des informaticiens de PRIMAIRES .
Il n' y a même pas de Dossier pour les Envois de Mails et les Contacts sont où !!!
Sans parler de la présentation ( Outlook 2016 est nul mais là c est pareil )
Si c' est une Version de Prod. : elle est à revoir COMPLETEMENT
Bon Courage qd même.5026ème Rang -
Filtres messages
Bonjour,
Concernant les filtres des messages de la boîte de réception ou dans un dossier il est dommage de devoir cliquer sur "plus de filtres". Pourquoi est-ce que tout ne s'affiche pas d'emblée ? Il y a largement la place. Je trie quotidiennement mes messages et c'est assez lourd.
Autre remarque : quand on clique sur "suivi" à droite, ce sont tous les mails suivis qui s'affichent. Personnellement je préfèrerai que ce ne soit que ceux de la boîte de réception ou dossier dans lequel on se trouve.
Merci et bonne journée,5026ème Rang -
Filtres des messages
Bonjour,
Concernant les filtres des messages de la boîte de réception ou dans un dossier il est dommage de devoir cliquer sur "plus de filtres". Pourquoi est-ce que tout ne s'affiche pas d'emblée ? Il y a largement la place. Je trie quotidiennement mes messages et c'est assez lourd.
Autre remarque : quand on clique sur "suivi" à droite, ce sont tous les mails suivis qui s'affichent. Personnellement je préfèrerai que ce ne soit que ceux de la boîte de réception ou dossier dans lequel on se trouve.
Merci et bonne journée,5026ème Rang -
MAUVAIS SUPPORT pour la rédaction et la lecture des mails
Bjr, où est l'onglet des Messages envoyés, introuvable lorsqu'on veut relire un mail envoyé !!!!!????? Il n'y a aucun moyen d'envoyer un mail avec un sigle ou drapeau "important" !!!! C'est vraiment un manque ! Cette nouvelle version est une catastrophe ! Améliorez là vite, quitte à copier la concurrence svp qui fait nettement mieux !!!
Merci
Delphine5026ème Rang -
Affichage nouveau mail
Bonjour
On ne voit pas assez la différence entre nouveau mail ou mail deja ouvert.
Le contraste des couleurs n'est pas suffisant (blanc ou gris)5026ème Rang -
L'ancienne version était plus lisible
Bonjour,
Après plusieurs jours de découverte du nouveau Yahoo, si je peux donner mon avis, je trouve l'ancienne version beaucoup mieux au niveau de la clarté et lisibilité des mails. Que se soit dans l'aperçu général ou le détail des mails je trouvais l'ancienne version beaucoup mieux.
Est ce que c'est possible de revenir à l'ancienne version ?
En fait j'ai trouvé dans les paramètre en cochant "revenir à l'ancienne version"Merci encore
Bien cordialement
Philippe LORRE
06 59 64 77 695026ème Rang -
Pourquoi ?
Pourquoi avoir changé ce logiciel ? Il était très intuitif. Quelle amélioration avez-vous apportée ?
Je ne sais pas retrouver ce que j'ai envoyé dans ce nouveau système. C'est la poisse. Je ne pense pas rester !5026ème Rang -
C'était mieux avant
La version précédente était meilleure. Plus claire, on avait tout d'un seul coup d'oeil.
Et pour la suppression des messages, le nombre de messages sélectionnés s'affichait.
La petite étoile était à gauche, donc plus rapide à sélectionner. La nouvelle version de yahoo n'est pas pratique.5026ème Rang -
revenez à l'ancienne version
tout pourri cette nouvelle interface.
rendez moi mon vieux yahoo!!5026ème Rang -
Voir on commentaire
La liste des sujets a droite ne me plait pas on ne voit plus les rubriques
Comment faiton pour se deconnecter ?
inon je suis pret a evoluer vers du nouveau
cordialement5026ème Rang -
deconnexion
Il est tres difficile de trouver l'option de deconnexion du compte
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?