Bonjour, Merci pour votre réponse. Avant de commencer, je suis désolée qu'il nous ait fallu si longtemps pour vous répondre. Nous nous en
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Avant de commencer, je suis désolée qu'il nous ait fallu si longtemps pour vous répondre. Nous nous engageons à répondre aux questions rapidement et avec précision, mais nous recevons actuellement un nombre inhabituellement élevé de contacts, ce qui entraîne des retards.
Malheureusement l'option de bloquer que le nom d'utilisateur, sans domaine, n’est pas disponible dans la version actuelle du produit. J’ai pourtant bien conscience de l’utilité de cette fonctionnalité.
Je vous conseille de publier votre suggestion d’ajouter cette fonctionnalité sur notre forum de suggestions. Nos équipes chargée des produits passent en revue les publications et cherchent des fonctionnalités à inclure dans les futures versions.
Garder à l'esprit que si vous recevez des spams dans la boîte de réception vous pouvez toujours les marquer comme spam ou vous désinscrire des listes de diffusion , ajouter jusqu'à 1000 adresses e-mail à votre liste bloquée ou les supprimer si vous changez d'avis , ou créez jusqu'à 500 filtres dans Yahoo Mail pour organiser vos e-mails entrants.
Nous apprécions votre patience et votre compréhension et nous vous remercions d’avoir contacté notre service clientèle.
Meilleures salutations,
Natasha
Service clients Yahoo
--------------- Original Message ---------------
From: rufa laurence [laurencerufa@yahoo.fr]
Sent: 3/17/2023 7:44 AM
To: customercare@cc.yahoo.com
Subject: [E] Re: Yahoo Account - Request for Support
Re-bonjour,
Je remercie pour la rapidité de votre réponse.
Le problème ce n'est pas que je veux filtrer les messages contenant "renter-181302inf" et les mettre d'office dans la corbeille car les mails contenant ceci arrivent correctement dans les Spam.
Ce que je souhaite : c'est qu'il n'aient pas accès à ma boîte mail , les bloquer d'office.
Est-ce que cela est possible ?
Merci par avance,
Cordialement,
Mme Rufa
Le vendredi 17 mars 2023 à 14:47:09 UTC+1, Yahoo Customer Care customercare@cc.yahoo.com a écrit :
Bonjour,
Merci de votre retour.
N'oubliez pas que vous avez la possibilité de créer des filtres (en utilisant vos propres critères de filtrage des messages) pour envoyer des e-mails indésirables vers le dossier souhaité (généralement Corbeille ou Spam).
Dans le cas que vous avez décrit, un filtre peut être créé comme ceci:
Cliquez sur l’icône Paramètres Image of the Settings icon.
Sélectionnez Image of the More icon. Autres paramètres (en bas)
Cliquez sur Filtres.
Cliquez sur Ajouter de nouveaux filtres.
Ajoutez un nom pour le filtre.
Dans "Definir des règles" choisissez "De" et "contient": entrez renter-181302info ( ici, vous pouvez choisir aussi d' autres critères - comme "À/CC", "Objet", "Corps" en fonction des particularités de la situation rencontrée)
Choisissez un dossier de destination: "Corbeille";
Cliquez sur Enregistrer au bas de l’écran.
Espérant avoir fourni des informations qui pourront vous être utiles pour la résolution du problème.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Pierre
Le Service clientèle Yahoo
Sent: 3/17/2023 12:35 PM
Bonjour,
je vous remercie pour votre aide.
cependant, ma boîte mail est inondée de ce genre de mail :
Image en ligne
Comment puis-je faire pour bloqué définitivement ce contact "renter-181302info@.......co.uk ?
Merci par avance,
Mme RUFA
Le mardi 14 mars 2023 à 09:25:26 UTC+1, Yahoo Customer Care customercare@cc.yahoo.com a écrit :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre réponse.
Gagnez du temps en parcourant votre boîte aux lettres en supprimant les mails indésirables. Yahoo Mail vous permet d'ajouter de manière anonyme jusqu'à 1 000 adresses mail à votre liste d’adresses bloquées ou d’en supprimer si vous changez d'avis.
Bloquer des adresses mail
Ouvrez un mail ou sélectionnez-le dans votre boîte aux lettres.
Cliquez sur l'icône Plus Image of the More icon..
Cliquez sur Bloquer les expéditeurs.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également sélectionner des mails que vous avez reçus de l'expéditeur pour les supprimer.
Cliquez sur OK.
Débloquer des adresses mail
Cliquez sur l'icône Paramètres Image of the Settings icon. | Paramètres supplémentaires Image of the More icon..
Cliquez sur Sécurité et confidentialité.
Passez le pointeur sur une adresse mail et cliquez sur l'icône Supprimer Image of the Delete icon..
Nous espérons que ces informations vous ont été utiles.
Nous vous remercions à nouveau d’avoir contacté le Service Clientèle Yahoo et nous vous souhaitons une excellente journée!
Cordialement,
Laura
Sent: 3/13/2023 1:52 AM
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Cependant je n'arrive pas à supprimer les adresses mails bloquées.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre ?
Bien cordialement,
Mme RUFA
Le lundi 13 mars 2023 à 08:18:07 UTC+1, Yahoo Customer Care customercare@cc.yahoo.com a écrit :
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle Yahoo.
Au nom de toute l'équipe de Yahoo France, je vous prie d'accepter nos excuses pour le délai de réponse à votre email.
Je suis navré du désagrément causé par cette situation.
En général, la seule raison pour laquelle vous ne pouvez plus bloquer de nouvelles adresses e-mail c'est parce que la limite de 1000 adresses bloquées est atteinte.
Dans un tel cas, pour ajouter de nouvelles adresses à la liste, le seul moyen est de supprimer les anciennes adresses, que vous considérez comme n'étant plus dangereuses pour votre compte.
Comment bien gérer les spams ?
La plupart des spams sont interceptés par nos filtres antispam, mais certains peuvent parfois passer au travers.
1) Conservez uniquement les mails souhaités en gérant les mails que vous ne voulez pas. Découvrez comment marquer des mails comme étant des courriers indésirables ou comment vous désabonner des listes de diffusion: https://fr.aide. yahoo.com/kb/SLN28056.html.
Découvrez également comment marquer les spams dans un navigateur mobile: https://fr.aide.yahoo. com/kb/SLN15608.html
Marquer le courrier comme Spam ou non Spam envoie un signal puissant à notre système pour déterminer si d’autres courriers électroniques doivent être envoyés au Spam ou non. Il est préférable de marquer les e-mails de la version Web de Yahoo ou d'utiliser l'application Yahoo Mail pour vous assurer que le système reçoit la demande.
Lorsqu'un spam évident arrive dans la boîte de réception, c'est généralement parce que les spammeurs ont trouvé le moyen de devancer notre système ou d'exploiter une faille. Dans ces cas, marquez ces messages comme des spams. Cela peut prendre plusieurs fois pour que le comportement change.
2) Yahoo Mail vous permet aussi d’ajouter de manière anonyme jusqu’à 1 000 adresses mail à votre liste des utilisateurs bloqués, ou de les supprimer de cette liste si vous changez d’avis: https://fr.aide.yahoo. com/kb/SLN28140.html.
Veuillez noter que cette méthode n'est pas toujours efficace dans le spam, car les spammeurs utilisent fréquemment des adresses différentes pour envoyer des messages. Ou parfois la véritable adresse est plus difficile à repérer.
3) Vous pouvez organiser votre boîte de réception en filtrant vos mails afin qu’ils soient automatiquement déplacés vers la corbeille ou d’autres dossiers. Découvrez comment créer, modifier, trier ou supprimer des filtres dans Yahoo Mail: https://fr.aide.yahoo. com/kb/SLN28071.html.
Astuces permettant d’éviter les courriers indésirables à l’avenir
Ne répondez pas aux expéditeurs inconnus.
Faites preuve de prudence et choisissez bien les personnes auxquelles vous donnez votre adresse mail.
Ne répondez jamais aux abonnements à des mails qui vous demandent de le retirer.
Ne vous connectez pas à des sites qui annoncent supprimer votre adresse mail des listes de spams. Si certains de ces collecteurs d’adresse sont légitimes, un grand nombre d’entre eux sont utilisés par les spammeurs.
Nous vous remercions à nouveau d’avoir contacté le Service Clientèle Yahoo.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Pierre
Yahoo Customer Care
customercare@cc.yahoo.com