New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
76 résultats trouvés
-
C'estait mieux avec l'ancienne version, pourquoi vouloir changer
jC'etait mieux avec l'ancienne version, pourquoi vouloir changer je ne comprends pas ce que vous avez tous à vouloir faire mieux et en fait c'est plus mal
-
Très très lent, beaucoup de pub, plus accès aux contacts, certains documents joints ne sont plus accessibles....
Je ne trouve plus l'accès à mes contacts...et j'ai perdu des pièces jointes que je dois réclamer à mes interlocuteurs (ce qui ne fait pas très sérieux quand c'est professionnel!)
De plus, c'est très très lent, avec beaucoup de pub!
Je préférais la version précédente!!! -
-
Nouvelle version Yahoo janvier 2018
Dans la nouvelle version, je ne trouve plus mes contacts existants ni la fonction pour gérer les évènements de mon calendrier. Si on n'accepte pas de passer sur la nouvelle version, on comprend vite que les problèmes sur l'ancienne version ne vont pas diminuer et lorsqu'on est dans la nouvelle version, c'est encore pire;
-
-
franchement ou est l'avantage de cette version de grâce remettre l'ancienne version et ne nous imposer pas *** fenêtre sans pouvoir nous pei
impossible de retrouver merci
-
Horrible. L'ancienne version était très bien. Tenez compte des avis des utilisateurs.Je ne peux plus accéder à mes contatcts
Horrible. L'ancienne version était très bien. Arrêtez d'imposer aux utilisateurs. Je n'arrive plus à accéder à mes contacts.
Dépêchez vous de remedier aux problèmes et de revenir à l'ancienne version. -
-
Moi aussi je veux retourner à l'ancienne version , je n'arrive plus à bien voir mes mails , ca saute et ca me fait mal aux yeux
Revenir à l'ancienne version , c'est la meilleurs solution car on y comprend plus rien et ca énerve de voir toujours ce panneau bleu pour sois disant remettre a jour .
-
Où sont les contacts
Moi, je trouve ces évolutions plutôt sympathiques... IL faut bien faire bouger les choses de temps en temps... mais houps ... je n'ai pas encore retrouvé ma liste de contacts
-
où sont passés les contacts ?????
où est la liste des contacts ? ????
-
rendez-moi ma liste de contacts. il n'est pas normal que vous l'ayez prise en otage
rendez-moi ma liste de contacts, il n'est pas normal que vous la gardiez en otage afin de nous obliger à rester sur routeur
-
remettre l'icône contact à sa place
remettre l'onglet contact à côté de "Ecrire" car quand je clique sur l'icone contact à droite de l'écran je reviens sur l'ancienne version. c'est complètement idiot. merci de rectifier cela.
-
contacts
Avec cette nouvelle formule je ne trouve plus mes contacts, comment faire pour avoir l'autre méthode????
-
-
-
c'est le BO.... yahoo je ne trouve plus mes contact arretez avec vos c.....es je veux mes contacts
mon idée est toute simple remettez moi les contacts SVP il y en a marre de vos manipulations et changements remettez moi le yahoo comme il était sinon je vais aller voir vos concurrents
M E R C I -
Très déçue ! La nouvelle version est une catastrophe. Aucune visibilité. On perd un temps fou. Les mails ne s'enregistrent pas en brouillon.
ENGAGER UN PRO !
-
Ou sont les contacts ?
Ou sont les contacts ?
-
mécontentement général
je n'utiliserai pas, par correction, les propos vulgaires et injurieux de certains correspondants ... mais je n'en suis pas moins mécontente de cette nouvelle version que je n'ai pas choisie, qui nous est imposée et qui n'a, à mes yeux que des inconvénients !!
La rubrique "contacts" a disparu : impossibilité de consulter, modifier, supprimer les contacts ....
La lecture des PJ est quasiment impossible : longueur du temps d'ouverture et au mieux, une seule lecture à chaque ouverture de l'ordi Je souhaiterai revenir à l'ancienne formule ... Comment faire ?
- Vous ne trouvez pas votre idée?