New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
38 résultats trouvés
-
Impossible d'ouvrir mes mails aved la nouvelle version, comment revenir à l'ancienne?
Impossible d'ouvrir mes mails avec la nouvelle version, comment revenir à l'ancienne??
-
comment revenir à l'anciènne version
comment revenir à l'ancienne version
-
bonjour, nous regrettons fortement qu'il n'y a pas d'accusé de réception de mails
bonjour, nous regrettons fortement qu'il n'y a pas d'accusé de réception de mails
je vois qu'on vous l'a souvent demandé mais toujours rien fait -
Inutile de vous informer
Vous ne tenez aucun compte des avis unanimes exprimés contre la nouvelle version de Yahoo Mail et c'est regrettable pour tous les internautes qui s'expriment et votent contre . On se croirait dans une république bananière où la seule volonté du pouvoir s'applique contre l'avis du peuple. Nos avis ne sont que de la poudre aux yeux.
-
ca marche tres bien je suis tres satisfaite merci tres bonne annee a toute l equipe
tres tres bonne merci
-
-
-
QUE SONT DEVENUS LES SPAMS ???????
OU SONT PASSES LES SPAMS ??
-
Je ne peux plus répondre aux messages avec la nouvelle version
L'ancienne version marchait bien, celle là ne fonctionne pas.
Remettez l'ancienne versionSVP
-
-
Vous aviez dit que c'était juste un essai et que l'on pouvait revenir à l'ancienne version?
Vous n'êtes que des menteurs, manipulateurs etc....j'espère que toutes les personnes mécontente changent de messagerie.
-
Il n'y a plus de mention par une flèche des massages qui ont fait l'objet d'une réponse !
rétablir l'indication par une flèche des messages auxquels il a été repondu
-
Il faut revenir à l'ancienne version, on n'a plus le nombre de messages dans la corbeille ni dans les spams, c'est beaucoup trop lent
c'est trop lent, il faut revenir à l'ancienne version, on ne voit pas le nombre de messages dans les spams ni dans la corbeille
-
A quoi bon demander notre avis, puisque vous n'entendez rien, c'est de la provocation de votre part...
revenir à l'ancienne prestation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
NOUVELLE VERSION ARCHI NULLE CAR SAUTE TOUT LE TEMPS EN ECRITURE MAIL Vous disiez possible et pourtant tout bloque. déjà fait 2 réclamations
Vous disiez possibilité de revenir en arrière, une fois visionné et essayé nouvelle version mail YAHOO. Or, tout est archi-nul, LENT, TRES LENT, ECRITURE DE MAIL IMPOSSIBLE !!! SAUTE TOUT LE TEMPS, l'ascenseur de droite monte et dur-dur d'écrire ! surtout quand long mail.
DEJA RECLAME PAR 2 MAILS PRECEDENTS POSSIBILITE REVENIR ANCIENNE VERSION.
VOUS NE SEMBLEZ PAS EN PRENDRE EN CONSIDERATION LES PLAINTES ET DEMANDES DE VOS CLIENTS !!!
A QUAND VOTRE REPONSE CAR CELA COMMENCE A M'AGACER ! -
je préfère largement l'ancienne version à l'exception du mode conversation nulle. une conversation n'est pas un échange de mail.
mettre en couleur les réponses versus le correspondant. permetttre plusieurs réponses à un même mail. etcc il faut que ce soit lisible clair et facile à suivre.
-
Revenez à l'ancienne version. Dans les éléments envoyés, on avait encore les pièces jointes.
C'est devenu nul. Dans les éléments envoyés, on n'a plus aucune trace des pièces jointes.
C'est à se demander si les développeurs de Yahoo l'utilisent comme messagerie.... -
IMPOSSIBLE D ENVOYER UN MAIL / CA NE PREND PAS L ADRESSE
IMPOSSIBLE D ENVOYER UN MAIL / CA NE PREND PAS L ADRESSE
- Vous ne trouvez pas votre idée?