New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
63 résultats trouvés
-
-
piece jointe
impossible d'expédier' une pièce jointe
-
La zone "Faites nous part de vos commentaires" déborde sur la liste des mails. Il devient difficile de cocher la case du dernier email visib
La zone "Faites nous part de vos commentaires" déborde sur la liste des mails. Il devient difficile de cocher la case du dernier mail visible sur la page. Il faudrait la supprimer ou la déplacer qu'elle ne gene plus pour cocher ou decocher les mails. Comment se fait il que vous ne voyez pas cela ?
-
SPAM
INDIQUER LE NOMBRE DE SPAM A COTE DE LA MENTION DU MOT
-
-
Je désire aussi retourner à l'ancienne version, beaucoup plus claire
Je voudrais revenir à l'ancienne version, beaucoup plus claire. Quelle est cette manie de tout bouleverser de temps en temps. Ce n'est pas parce qu'il y a plus de couleur que c'est mieux !!!! ou plus pratique !!!!
Rendez-moi l'ancienne version ou donnez-moi le mode d'emploi pour y revenir.
Merci d'avance. -
SVP, retour rapide à l'ancienne version - impression mails quasi impossible, non-visualisation des documents joints en mode brouillon ..
SVP, retour rapide à l'ancienne version - impression mails quasi impossible, non-visualisation des documents joints en mode brouillon .. et bien plus encore - MERCI DE PERMETTRE LE RETOUR RAPIDE A L'ANCIENNE VERSION !!!!!!
-
Je veux l'ancienne version s'il vous plait
Je veux l'ancienne version
-
Nouvelle version désastreuse
Cette nouvelle version de Yahoo est désastreuse ! Il est impossible de travailler avec une lenteur pareille ! Je veux revenir à l'ancienne version ! Beaucoup d'autre systèmes mail sont beaucoup plus performants ! Nous commençons à saturer de Yahoo Mail (mais n'est ce pas volontaire de la part des nouveaux actionnaires ?)
-
mon compte yahoo ne recois pas et n'envoie pas les mail
je n'arrive n'y a envoyé et ne reçois pas les mail
-
Revenir à l'ancienne version car la nouvelle ne marche pas impossible d'envoyer des mails
la nouvelle version est nulle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien ne marche -
Les messages que j'envoie n'arrivent pas. Cette nouvelle version est un desastre.
Les messages que j'envoie n'arrivent pas. Cette nouvelle version est un desastre.
-
mails en retard
je reçois les mails en paquet dont certains sont 2 ou 3 jours en retard, c'est infernal ! et ma boite est loin d'être pleine
-
impossible d'accéder à mes messages avec la mise à jour??? what happen people!!!! :(
impossible d'accéder à mes messages avec la mise à jour??? what happen people!!!! :(
-
recherche mail xxx.yy ne marche pas
recherche mail xxx.yy ne marche pas
-
je ne vois pas la plupart des message que je devrait recevoire aider moi meme dans les spam
bonjour svp je ne receoit pas la plupart de mais mail meme dans les spam il n'y sont pas au secour
-
pieces jointes
Le téléchargement de pièces jointes fonctionne très mal et c'est très long !
-
Retour à l'ancienne version - URGENT !!!
Je ne peux même plus lire mes nouveaux messages, la messagerie refuse de les afficher !
Mettez rapidement un lien de retour à l'ancienne version c'est URGENT ! -
Cette version bugue en permanence et n'est vraiment pas bie...Remettez l'ancienne version et céssez de faire des tests au détriment de la qu
Remettre l'ancienne version et tenter de travailler dans l'exigence et l'excellence.....le business est important,mais la satisfaction de vos clients aussi...........
MERCI -
erreur
je souhaite revenir à l'ancienne version
- Vous ne trouvez pas votre idée?