New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
79 résultats trouvés
-
-
Revenir à la messagerie classique
Revenir à la messagerie classique
-
-
remettez l'ancienne version
c'est beaucoup plus long
-
je souhaite vraiement revenir à l'ancienne version, donnez-moi l'astuse!
je souhaite vraiement revenir à l'ancienne version, donnez-moi l'astuse!
-
TROP LENT
pourquoi changer la version précédente qui était très bien?. il faut améliorer c'est lent trop lent pour passer à répondre à écrire à contact et même a revoir a envoyer ETC....
-
arretez de demander comment améliorer . il faut juste nous montrer comment revenir à l'ancienne version . il n ya rien à améliorer dans la n
arrêtez de demander comment améliorer . il faut juste nous montrer comment revenir à l'ancienne version . il n y a rien à améliorer dans cette nouvelle version .
-
je constate malheureusement que la nouvelle version est lente et peu intéressante que l'ancienne lorsqu'il s'agit de télécharger.
je constate malheureusement que la nouvelle version est lente surtout lorsqu'il s'agit de télécharger les documents.
-
Je suis assailli par les spams depuis 3 jours. le filtre ne fonctionne plus ?
On dirait que le filtre à spams ne fonctionne plus.
J'en suis à 7-8 spams par jour. Ce n'était pas le cas.
Et ils n'arrivent même plus dans la boîte spam... -
merci de stopper la mise en place de vos nouvelles versions la connexion est epouvantablement longue et me faire perdre beaucoup de temps
merci de stopper la mise en place de vos nouvelles versions la connexion est epouvantablement longue et me faire perdre beaucoup de temps
-
cette version est vraiment tres lente,specialement pour la rédaction de message. la version antérieure était vraiment plus efficace, peut o
cette version est vraiment très lente,spécialement pour la rédaction de message. la version antérieure était plus efficace
peut-on y revenir? -
nouvelle version messagerie yahoo, nulle
Nouvelle version yahoo MESSAGERIE NULLE.
-
Rendez moi l'ancienne version ! je déteste la nouvelle
Rendez moi l'ancienne version, je déteste la nouvelle
-
Nouvelle version trop lente ! Et je n'ai pas encore trouvé comment on imprime un mail ! Peut-être pas doué mais je préfère l'ancienne
Nouvelle version trop lente ! Et je n'ai pas encore trouvé comment on imprime un mail ! Peut-être pas doué mais je préfère l'ancienne
-
mails
mieux l'ancienne version trop de problèmes
-
C'est si lent !!
C'est extrêmement lent à l'ouverture, lent à l'édition des mail, à l'écriture d'un nouveau mail.
Mais pourquoi nous imposer cette interface alors que personne n'a demandé de changement ?? -
Avec l'ancienne version je n'ai jamais eu de problèmes, elle était facile d'utilisation et moins lente, REMETTEZ LA SVP. MERCI !!!
Avec l'ancienne version je n'ai jamais eu de problèmes, elle était facile d'utilisation et moins lente, REMETTEZ LA SVP. MERCI !!!
-
cette nouvelle version est un desastre. Tres lente.
cette nouvelle version est un desastre. Tres lent. Vraiment tres lent.
Merci d'avance de corriger.
-
Revenez à l'ancienne version plus simple et plus conviviale. Les messages envoyés ne sont pas toujours enregistrés dans la rubrique,
Revenez à l'ancienne version plus simple, plus conviviale et plus rapide.
Les messages envoyés ne s'enregistrent pas toujours dans la rubrique.
La rubrique des contacts est plus difficiles à atteindre.
Pourquoi faut-il impérativement cliquer pour changer l'objet quand on transfère un message? Quand un message est transféré quelquefois la page se met en surbrillance et difficile à récupérer.
Que des inconvénients.
Je n'ai pas ces soucis chez mon autre prestataire.
Apparamment vous ne tenez pas compte des observations qui vous sont faites. -
je veux l'a
Je veux l'ancienne version, la nouvelle met trop de temps pour charger et bug
- Vous ne trouvez pas votre idée?