New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
79 résultats trouvés
-
Prends un temps incroyable pour avoir un email envoyé reçu dans la mailbox sur le Web alors que sur l'appli Yahoo Android c'est instantané .
Tout est dans le titre.
Si je m'envoie un email à moi-même je le recevrai instantanément dans l'appli Yahoo sur Android alors que cela prend plusieurs heures dans l'interface Yahoo sur Web.
D'une manière générale, je trouve que cet email n'est pas abouti et j'en partirai aussi vite que possible, j'en ai marre. -
tout change en optant par economie pour le minimalisme sans expliquer comment s'y retrouver pour des fonctions de base ;
allez vous enfin arrêter de tout chambouler dans votre seul intérêt et nous prendre pour des imbéciles avec ce forum inutile qui n'apporte rien puisque vous ne prenez note d'aucune remarque pertinente de notre part
-
beaucoup trop long, des bugs avec Mozilla, imposible d'envoyer une pièce jointe en ce moment.
tout est dans le titre
-
lennnttt !!!!
c'est lent !
-
VOTRE NOUVELLE VERSION NE MARCHE PAS! VEUILLEZ SVP ME REMETTRE L'ANCIENNE VERSION!
VOTRE NOUVELLE VERSION NE MARCHE PAS!
VEUILLEZ SVP ME REMETTRE L'ANCIENNE VERSION!
UN MAIL ME PREND 1 HEURE DE GALERE AU LIEU DE 5 MINUTES AVEC L'ANCIENNNE VERSION: grande lenteur pour rédiger, ouvrir, fermer ou supprimer, impossible de descendre au bas d'un mail pour corriger ou modifier: le système vous renvoie toujours au début du mail, ouverture d'une PJ impossible, Mes mails avec PJ < 10Mo ne partent pas!!! etc....etc...!!! PITIE! HELP!!! J'ai passé 3 heures cet AM pour envoyer 2 mails!!! Ceux-ci sont urgents et ne partent pas avec les PJ!!! Je suis obligée de prendre le train pour… -
TROP DE LENTEUR
Depuis que vous avez avez changé le systheme j'ai eu plusieurs soucis. IL EST TROP LENT. en ce moment je dois attendre plusieurs secondes avanti que les mots que j'ecrits s'affiches. Le probleme principal est que pour effacer un message il faut attendre plusieurs secondes avant que le peiti v s'affiche dans la case de gauche. J'efface environs 100 messages par jours, et cela me fait perdre du temps. Je prefere l'anciennje version. Bonne soirée
-
-
Terriblemment lent, à l'envoi notamment, comment revenir de toute URGENCE à l'ancienne version.
Comment ne réagissez vous pas à toutes les demandes de revenir à l'ancienne version. Il n'y a pas un vote favorable pour la nouvelle!!!!!!!!
-
ecoutez nos reclamations et rectifiez toutes vos absurdes inovations minimalisantes
qu'attendez vous pour lire les réclamations toutes identiques et rectifier vos absurde innovations minimalisantes
-
Pourquoi il n'y a toujours pas l'accusé de réception de lecture de mail ????? C'est très important. Si ça n'arrive pas, je change de fournis
Avec cette nouvelle version, je n'arrive plus à envoyer de photo et TOUJOURS pas d'accusé de réception de lecture de mail ! C'est HYPER IMPORTANT. Si ça n'arrive pas VITE... je change de fournisseur !
-
AU SECOUR , RENDEZ MOI L'ANCIENNNE VERSION !!!!!!
AU SECOUR , RENDEZ MOI L'ANCIENNNE VERSION !!!!!!
JE VAIS CHANGER DE BOITE MAIL SI PEUX PAS REVENIR A L'ANCIENNE
-
Impossible d'ouvrir une pièce jointe avec la nouvelle présentation des mails. Remettez moi sur le champ l'ancienne, sinon je vais voir aille
Impossible d'ouvrir les pièces jointes avec la nouvelle version. Remettez moi sur le champ l'ancienne, sinon je vais voir ailleurs.
-
-
-
-
Trop lent
Desastreux !
-
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Vous allez finir par élaborer une version que personne ne pourra utiliser.
Il est patent que les développeurs de nouvelles versions n'ont jamais eu l'occasion de s'en servir. Autrement ils seraient revenus sur des modifications inutiles et troublantes pour les consommateurs standards.
Je n'ai jamais entendu parler de votre panel d'utilisateurs qui testent les modifications que vous imposez.
Je veux bien en être membre.
Dépêchez-vous, je vais changer de fournisseur.
Il est vrai que, considérant le nombre d'arrêts de vos systèmes, vous devez avoir de forts problèmes de gestion de vos… -
trop nulle et aucune amélioration ! on attend des heures pour voir s'afficher un mail sortants. Scandaleux !!!
Cette version est nulle !!! on n'est pas chez Yahoo pour avoir tous ces problèmes. On dirait que c'est pire de jour en jour ...
J'attends la nouvelle version et si pas d'améliorations, j'encourage tous les utilisateurs à vous quitter. -
Impossibilite de lire en entier les titres de mes dossiers car pas assez de place pour visualiser par rapport à l'ancienne version.
Impossibilite de lire en entier les titres de mes dossiers car pas assez de place pour visualiser par rapport à l'ancienne version. S il vous plait régler les problèmes ou redonnez nous la possibilité de se remettre sur ancienne version
-
nouvelle version, très lente !
J 'ai réussi à revenir à l’ancienne version ! grâce à 2 personnes parmi vous. MERCI BCP !. Il fallait aller en haut. à droite il y a une icône en forme de dossier, j'ai cliqué et voilà !!!
- Vous ne trouvez pas votre idée?