New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
79 résultats trouvés
-
c'est vaiment lent ou bien!!
Beaucoup trop lent, ça devient insuportable!! merci de réagir asap
-
C'est galère. Long, mais long... Ca mouline...
C'est galère. Long, mais long... Ca mouline...
-
version mail complètement nul
remettre l'ancienne version si vous ne voulez pas tout vos clients !!!
-
arrêter de me faire chier avec votre fuseau horaire de merde et vos cartes de noel à la con!!!!
arrêter de me faire chier avec votre fuseau horaire de merde et vos cartes de noel à la con!!!!
ne m'ouvrez plus ces putains de fenêtres!!! -
pieces jointes
le temps de chargement des pièces jointes est trop long, > à deux minutes pour 53 kb
-
-
Chargement lent
La nouvelle version est bien plus lente niveau chargement
Idem pour la suppression Il faut attendre plusieurs secondes pour que ça s'opère
Revenez à l'ancienne version rapidement svp -
Mails jamais reçus bien que figurant dans le dossier envoyés
J'écris des mails mais certains ne sont pas reçus par leurs destinataires alors qu'ils sont dans le dossier 'envoyés'.
Merci pour votre aide sur ce pb. -
pub
toujours trop de pub...c'est saoulant
-
merci de revenir à l'ancienne version si vous ne savez pas améliorer la nouvelle ...
rebelotte ..
de nouveau lenteur, je n'arrive pas à modifier la police d'écriture ect ...
ras le bol -
version trop lente bugs nombreux merci de revenir à l'ancienne
retour à l'ancienne version
-
Cette nouvelle version de yahoo est déplorable. Tout devient compliqué, ou irréalisable. Merci de revenir à l'ancienne version.
Revenir à l'ancienne version
-
Trop lent
Lent à réagir, même très lent. L'appel des adresses de contact ne vient pas d'emblée. Il faut ouvrir le carnet d'adresses quand il veut bien s'ouvrir ou bien taper soi-même l'adresse. Exaspérant obligeant parfois à renoncer et à choisir l'envoi d'un SMS quand cela est possible. Au boulot les ingénieurs! Merci
-
-
Depuis la nouvelle version, c'est encore plus lent qu'avant... à la limite du supportable !
Depuis que je suis passée à cette nouvelle version, ça rame, ça rame quand je veux utiliser ma boîte mail (lecture, rédaction de mails etc.)... c'est devenu insupportable à l'utilisation ! (et en plus ça fait ramer tout le reste : navigateur, mon ordinateur)
Franchement c'est plus possible, c'est insensé que ça soit aussi pénible alors que tout devrait être performant... de pire en pire. -
Remettre au plus vite l'ancienne version
Remettre au plus vite l'ancienne version. Celle-ci ne me convient pas du tout
-
Agréable à utiliser mais beaucoup plus lente qu'avant.
pas mal mais trop lente (ouverture des mails, pièces jointes)
-
-
- Vous ne trouvez pas votre idée?