New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
30 résultats trouvés
-
L'ancienne version était beaucoup mieux. PLus simple et plus rapide...
L'ancienne version était beaucoup mieux. Plus simple et plus rapide...
Faites l'effort d'un "retour en arrière, tout n'en sera que mieux.. Dans tous les cas et pour ma part, je ne suis pas satisfait de cette nouvelle version.. -
Trop lent
depuis quelque temps la messagerie est tellement lente que ça devient insupportable, j'attends encore quelques semaines et je quite définitivement Yahoo mail si il n'y a pas d'amélioration
-
Je voudrais retourner à l'ancienne version, celle ci est détestable!
Je voudrais retourner à l'ancienne version, celle ci est détestable!
-
comment imprimer un mail dans la boite yahoo
comment imprimer un mail dans la boite yahoo merci
-
Oui, l'ancienne version était très pratique. Une idée: "alléger" l'impression des mails... Merci
Oui, l'ancienne version était très pratique. Une idée: "alléger" l'impression des mails... Merci
-
C'est épouvantable la publicité qui a continuellement l'air d'un nouveau courriel
La publicicité qui a l'air d'un nouveau courriel écrit en GRAS. Sérieux, ce n'est pas nécessaire!!
-
mécontentement
Apparemment, vous ne tenez pas compte des commentaires. Comment se fait-il que le chargement des boites mails est si laborieux, que l'on perde la connexion en plein travail alors que pendant se temps, toutes les pubs se pointent sans difficulté et à grande vitesse......chez vous, le client n'est décemment pas le roi.
-
Je voudrais revenir à l'ancienne version
NUL NUL NUL Je voudrais revenir à l'ancienne version
-
Revenir à l'ancienne version
Il est impératif de revenir à l'ancienne version, de loin meilleure que celle-ci. Mes comptes associées disparaissent et on ne sait pas comment les faire réapparaitre.
Lorsqu'on insère plusieurs destinataires et l'on veut en éliminer un, cèst soit impossible, soit complètement hasardeux.
C'est franchement fâcheux -
Faites disparaitre ces immenses logos à l'impression des mails !!!!!
Impossible d'exploiter un mail imprimé avec des logis immenses (croix et imprimantes) qui prennent une demi page !!!
-
je veux revenir à l'ncienne version
je voudrais revenir à l'ancienne version
-
La fonction impression de l'ancienne version était bien mieux que celle qui est proposé par la novelle version.
La fonction impression de l'ancienne version était bien mieux que celle qui est proposé par la novelle version.
Il faut donc la conserver ave la novelle version. Merci -
Lire les pièces jointe
Je ne peux plus imprimer facilement une pièce jointe!!!!!
-
Comment on fait pour virer votre saloperie de bouton: "Faites-nous part de vos commentaires"
cette merde me les casse menu menu!
-
IMPOSSIBLE DE D'IMPRIMER SANS LES PUB !!! AVEC LE PLUS DE L'ANCIENNE VERSION C'ETAIT SUPER
IMPOSSIBLE D'IMPRIMER SANS LA PUB !!! IMPOSSIBLE DE LIRE LA LISTE DES CONTACTS ET D'AJOUTER UN NOUVEAU CONTACT !!!!
CETTE NOUVELLE VERSION EST UNE CATASTROPHE !!!!!JE VAIS DEGUERPIR ET QUITTER YAHOO SANS TARDER!!!!!!! -
je préfère l'ancienne
je préfère l'ancienne version
-
Comment est-ce que j'imprime le mails ?
Il n'est plus possible d'imprimer les mails. Est ce que vous testez vos nouveautés avant de les mettre à disposition ?
-
J'ai 1 excellente idée : RENDEZ-NOUS L'ANCIENNE VERSION !!!!
J'ai 1 excellente idée : RENDEZ-NOUS L'ANCIENNE VERSION !!!!
-
Liste des pièces jointes
Lorsqu'on imprime un Mail envoyé, la liste des pièces jointes attachées ne figure pas. Cela oblige à les énumérer une par une dans la rédaction du Mail.
Ce problème n’existe pas chez GMAIL ni chez OUTLOOK où la liste des pièces jointes est visible sur l'impression !
Il est nécessaire que vous corrigiez ce problème ! -
pas très clair, pas évident pour imprimer certains mails impossible !!
améliorer l'impression des mails
- Vous ne trouvez pas votre idée?