France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
1270 résultats trouvés
-
201ème Rang
-
Je regarde souvent les news yahoo, j'aime bien. Pourtant, j'ai souvent les yeux qui me piquent à cause des "horreurs" d'orthographe ...
Relisez-vous avant de publier
104ème Rang -
373ème Rang
-
Le Christ de Rio qui a pris la foudre et vous ne trouvez rien d'autre que "il ne pourra plus faire de stop"? C'est honteux.
Le Christ de Rio qui a pris la foudre et vous ne trouvez rien d'autre que "il ne pourra plus faire de stop"? C'est honteux.
373ème Rang -
373ème Rang
-
Article vide
Cela arrive de plus en plus, on s'intéresse à une page on clic dessus et derrière plus rien !!!
270ème Rang -
Sous titrage des videos
J'aime suivre l'actualité au quotidien, mais les sujets sont écrit en quelques lignes et détaillés sur les videos. Mais comment les personnes sourdes comme moi, puissent les suivre, s'il n'y a pas d'option de sous titrage ??? Il est évident que je me tourne vers d'autres sites d'actualités.
474ème Rang -
Quelques fautes de grammaire : les questions ont fusé...après que ...témoins ont aperçu
J'ai corrigé les fautes contenues dans le chapeau relatant la météorite sur Nice 14 mars 2014
555ème Rang -
474ème Rang
-
555ème Rang
-
555ème Rang
-
Je n'arrive jamais a voir les photos de la semaine. Que dois je faire
Je n'arrive jamais a aceder aux photos de la semaine avec mon iPad. Que puis je faire
555ème Rang -
cloche
L'icône cloche a disparu malgré les réclamations
Pourquoi ne la remettez-vous pas en vigueur.270ème Rang -
Icône cloche
Disparition de l'icône cloche pour signaler la publication de notifications !
270ème Rang -
en moderant de nombreux propos racistes http://fr.news.yahoo.com/toujours-aucune-trace-d-39-touriste-disparue-martinique-081000889.html
en supprimant les commentaires racistes car en laissant ce type de commentaires vous vous portez garant des propos contenu sur votre plateforme
59ème Rang -
Yahoo en payant des impôts en France pourrait améliorer ses services
Yahoo en payant des impôts en France pourrait améliorer ses services
373ème Rang -
Soumission de site pour Yahoo Actualités consacré à la politique étrangère et l'UE
Je soumets notre site (B2 - Bruxelles2) consacré à la politique étrangère, la défense et l'UE : http://www.bruxelles2.eu/
Rubrique: international ou Europe.
Il est consacré aux questions de politique étrangère, de défense, et d'Union européenne
La mise à jour est quotidienne 6 jours sur 7 (voire 7 jours sur 7)
Le site est agréé par la Commission paritaire des publications de presse CPPAP, au titre des médias en ligne. N° 0913W91026
Le sitemap est ici : http://www.bruxelles2.eu/sitemap.xml474ème Rang -
555ème Rang
-
Pour Yahoo, le Front de Gauche n'existe pas.
Pour Yahoo, le Front de Gauche n'existe pas.
160ème Rang -
Correction! Correction!! Gala.fr. L'article sur Heidi Klum et chanteur britannique d'origine Nigériane ! Pas Nigérienne ! Le Nigeria !
Correction! Correction!! Gala.fr. L'article sur Heidi Klum et Le chanteur britannique d'origine Nigériane ! Pas Nigérienne !! Le pays d'origine de Seal est le Nigeria pas Le Niger. Please Gala.fr get your French Language together !
555ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?