France News Lego

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

1. titre

Apparemment vous ne relisez pas les titres!! l'article annonce un record de chaleur en Sicile de ...... (attention) 79 ° alors qu'en réalité il n'est que de 48,8 ° ce n'est pas la 1 er fois que je vois ce genre d erreur

606th ranked

We're glad you're here

Please sign in to leave feedback

Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

2. vos articles sont vraiment de la MERDE

Comment dire des propos "delirant" de la part de Didier Raoult...vous vous prenez pour qui pauvre yahoo pour jujer, vous avez déjà soigner des gens vous?

606th ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

3. Je viens de lire une vos articles

Google m’a proposé une de vos articles avec un titre concernant les téléspectateurs de « appel à témoins....une information ? .... boycott d’Apple.
    J’ai lu l’article et cela n’avait rien à voire avec le titre !!
    Donc je ne lirais plus vos articles.
    Cordialement

606th ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

4. perso depuis la suppressiondes comentaires qui permettaient de debattre je ne viens pratiquement plus lire Yahoo c'est bien dommage a bient

remettez vite la possibilite de discuter et de donner notre avis en fin d'article merci sans cela ne ne viendrais pratiquement plus vous lire J'ai déjà beaucoup réduits préférant d' autres sites ou cette possibilités nous est offerte Dommage

606th ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

5. a quand ,enfin la possibilité de laisser nos avis et commentaires? Cette censure deviens lourde

Remettre la droit de s'exprimer quitte a exiger une vrai authentification des auteurs afin d'eviter les abus

1298th ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

6. Titres et bannières Yahoo actualités

Si vous pouviez éviter les fautes d'orthographes dans les titres des bannières du flux d'infos de Yahoo Mail ce serait bien !
    En outre vos "actualités" sont inintéressantes au possible, elles relèvent du racolage "putaclick" et c'est très désagréable.

606th ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

7. Pour Yahoo le viol est un "divertissement" ?

Viol incestueux, vous titrez "il viole sa fille plus de 2000 fois...." et vous catégorisez "divertissement". Vos divertissements sont minables et écœurants. On n'est pas dans l'erreur là, on est bien au delà de la légèreté perverse. Si vous n'êtes pas capables de vous en rendre compte, changez de métier ou faites vous soigner.

431st ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

8. Retrait de la bannière Covid

Bonjour
    Quand retirerez vous la bannière sur le COVID ?
    C’est bon on est au courant...
    Mettez un onglet une image mais arrêtez cette bannière, svp ! Même si on l’enlève on la retrouve dans la page suivante !!

Je clique dessus 1fois sur deux qd je veux l’enlever, de fait j’espère que vous ne vous basez pas sur le taux de clic pour la conserver... car je ne dois pas être la seule à lire les news qu’un smzrtphone...
    Merci

532nd ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

9. 325th ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

10. bonjour veuillez bien ajouter la capaciter de stockage

bonjour veuillez bien a jouter la capacitiste de stockage dans mon e-mail pour que je puisse transmettre des vedeo de cours pour mes étudiants

606th ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

11. Filtre France sur Actus

Bonjour, Le filtre "France" sur les actus est totalement fantaisiste... 1 sujet sur 2 est hors hexagone ! Cdlt

606th ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

12. ERROR in French caption of the video about Elon Musk's fortune...

There was an error on a Yahoo News Video caption about Elon Musk's fortune.

There are actually 2095 BILLIONAIRES (and not millionaires) in the world in March of 2020,

I y a 2095 MILLIARDAIRES (et non pas millionaires) dans le monde en mars 2020.

606th ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

13. 532nd ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

14. Pouvez vous modérer les commentaires et supprimer tous ces post, vulgaires ou injurieux ????

Pouvez vous modérer les commentaires et supprimer tous ces post, vulgaires ou injurieux ???

606th ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

15. Introduire la fonction "Edit" dans les commentaires pour pouvoir corriger ls fautes.

Introduire la fonction "Edit" dans les commentaires pour pouvoir corriger les fautes.

606th ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

16. Calendrier - Traduction en français erronnée

Dans le calendrier quand on planifie un événement l'option correspondant "Free" en anglais a été traduite par "Gratuit" quand il faudrait "Libre" (contraire de occupé).

606th ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

17. bonjour...vous ne devriez pas laisser passer les messages de haine que l on trouve sur vos site comme celui ci par example publie ce jour

CALIGULA LE POUFENDEUR il y a 4 min
    ces juifs, faut vraiment qu'ils se montrent et se fassent connaitre partout, comme si cette sous race était le centre du monde! quel dommage, VRAIMENT, qu'Adolf le Grand n'ait pas eu le temps de finir son oeuvre...majestueuse!

532nd ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

18. 606th ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

19. Ne plus mettre autant d' "informations" du site Atlantico, c'est possible ?

Toujours beaucoup de fautes dans vos titres, et les annonces racoleuses du site Atlantico dirigent le lecteur vers des articles souvent nauséabonds... Comment les supprimer ?

185th ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

20. Bonjour Yahoo Actualités, pourriez vous juste ne pas retransmettre de fausse infos non vérifiées entre autre d'un site plus que douteux

Bonjour l'équipe info de yahoo france, depuis plusieurs mois déjà je trouve que vos informations sont orienté, et pire sortent de site plus que douteux comme atlantico..... sans même avoir seulement été vérifié...
    Je ne voudrais pas vous dire comment faire votre travail, cependant j'insiste sur le fait que VOUS DEVEZ ETRE IMPARTIAL et VOUS DEVEZ VÉRIFIER VOS POST.
    Il me semble que la loi est pourtant plus que clair à ce sujet, donc s'il vous plait, pardon, faites votre travail (mieux) et surtout ne prenez pas de partis pris pour tel ou tel candidat par exemple, ou situation.
    Contentez…

297th ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

← Previous 1 3 4 5 13 14
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base