France News Lego

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

1. Arreter, je ne veux pas vos message de pub telque: nespro, hello innov.... arrete arrete

je ne veux pas, vos certaine de vos virus qui me derrange enlever rapidement

323rd ranked
    Sign in Sign in with Yahoo
    Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

2. record de température

Entre C celsius et Fahrenheit mon coeur balance

529th ranked
    Signed in as (Sign out)

3. 323rd ranked
    Signed in as (Sign out)

4. 323rd ranked
    Signed in as (Sign out)

5. MODERATEUR : merci de faire votre boulot sur l'article sur Marceline Loridan.

Il est insupportable de pouvoir lire ce qu'on voit en ce moment sur cet article comme sur tant d'autre d'ailleurs !

323rd ranked
    Signed in as (Sign out)

6. Bonjour, je n'arrive plus a communiquer sur l'actualité que vous présentez. Pourriez vous me faire savoir comment rétablir ce servive

Impossible de commenter l'actualité, yahoo aurait-il supprimé cette possibilité? dans l'affirmative, comment se fait-il que nous n'en ayons pas été informés ?

323rd ranked
    Signed in as (Sign out)

7. censure

Ca ne sert a rien de lire les articles quand on ne peut pas donner un avis car nous sommes de fait censurés

323rd ranked
    Signed in as (Sign out)

8. Comment se fait-il que depuis le 7 janvier on ne puisse plus commenter les "articles" mis sur yahoo info ? censure ? bug ?

Comment se fait-il que depuis le 7 janvier on ne puisse plus commenter les "articles" mis sur yahoo info ? censure ? bug ?

529th ranked
    Signed in as (Sign out)

9. 529th ranked
    Signed in as (Sign out)

10. 529th ranked
    Signed in as (Sign out)

11. YAHOO N EST PAS UN CHARLIE il a tout censuré !!!!

pourquoi YAHOO A CENSURE TOUS LES FRANCAIS ,??? IL LEUR A INTERDIT DE S EXPRIMER !!!!

cest TRES GRAVE !!!!

YAHOO   n  est pâs    UN  CHARLIE       mais  un    charlot    !!!!

429th ranked
    Signed in as (Sign out)

12. yahoo a censuré le droit d expression alors que *************************************** ont justement ete assassinés

YAHOO a bloqué censuré tous les commentaires sur les attentats voila ce que j appelle la LIBERTE DE LA PRESSE MUSELEE ! bayonnée bafouée !!!!

alors ******************************************** pour elle

la LIBERTE DE LA PRESSE !!!!

""""""""" YAHOO n a pas fait fort sur ce coup là ?,?

263rd ranked
    Signed in as (Sign out)

13. devant ces evenements de cruaute barbare et impardonnables il me semble important d erradiquer ces groupes dune maniere ou d une autre

la barbarie doit etre erradiquee si necessaire une arme, la bombe atomique et ne parlons plus de ces groupes!!!

297th ranked
    Signed in as (Sign out)

14. 323rd ranked
    Signed in as (Sign out)

15. REVENDICATION

Je peux savoir pour quelle raison vous me supprimez systématiquement un commentaire envoyé alors que d'autres commentaires sont 100 fois plus injurieux? Je vous fais un copier-coller du commentaire supprimé:

A propos de l'article sur Alizée: "Elle abuse la nana. Elle ose exiger de danser avec son Grégoire alors qu'il n'a même pas été capable de finir l'émission? Et tout ça sans compromis de MADAME??!!! La Alizée n'est qu'une gagnante parmis tant d'autre que je sache mais rien d'autre. J'aurai trouvé cela pas normal de les revoir en finale ces 2 là après toute ces polémiques à la con.
    On…

529th ranked
    Signed in as (Sign out)

16. 529th ranked
    Signed in as (Sign out)

17. 429th ranked
    Signed in as (Sign out)

18. 429th ranked
    Signed in as (Sign out)

19. "cette homme a menti"....... merci les fautes ........

"cette homme a menti"....... merci les fautes ........

263rd ranked
    Signed in as (Sign out)

20. Introduire la fonction "Edit" dans les commentaires pour pouvoir corriger ls fautes.

Introduire la fonction "Edit" dans les commentaires pour pouvoir corriger les fautes.

598th ranked
    Signed in as (Sign out)

• Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base