France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
1270 résultats trouvés
-
555ème Rang
-
Bonjour. Les marges verticales avec les pilules sont très gênantes pour la lecture
C’est dans le titre.
Autre chose: je voulais vous remercier de ne pas renouveler le trio de l’année dernière (Lahousse, Autain et surtout SURTOUT Levy)
Bonne journée.555ème Rang -
Bioécologie, un blog en écologie scientifique
Bonjour, je vous invite à visiter régulièrement ce blog (http://bioecologie.over-blog.com) qui traite de sujets dans le domaine de l'écologie scientifique. Je pense que certains articles (et également des photos) diffusés sur ce blog pourraient intéresser les lecteurs de Yahoo. Ce blog est animé par quatre chercheurs. Bonne visite !
373ème Rang -
le comentaire écrit en noir sur les vidéos proposées est illisible par contre l'origine de la vidée é crit en l'est beaucoup plus
le commentaire écrit en noir apparaissant quand on clic sur l'une des 6 ou 9 vidéos proposées dans l'écran après lecture de l'une d'elle est complement illisible par contre l'origine de la vidéo ecrit en blanc l'est beaucoup plus .Propose une écriture en jaune
555ème Rang -
Vos publicités en Flash
Changer le langage Flash de vos publicités! Par pitié! Elles sont en Flash, ce qui est totalement dépassé, lourd, lent, source de plantage, ne fonctionne pas avec toutes les tablettes, au mieux pompe leur batterie. Bref, vos annonceurs ne peuvent être satisfaits d'une telle réalisation.
555ème Rang -
version mobile pourrie, dev pas testé mais pour nous assomer de pubs, la, ca marche!
Bebuggez vos dev c'est nul.
555ème Rang -
Comment réagissez-vous face à un cas évident de désinformation provenant de vos propres journalistes ?
Comment réagissez-vous face à un cas évident de désinformation provenant de vos propres journalistes ?
Cas présent sur votre site : cette vidéo souhaitant faire passer l'arrivée d'un aéroglisseur à proximité d'une plage Russe pour un accident dramatique.Il ne s'agit en fait que d'une scène de la vie courante, tournée en accident dramatique (ne faisant "heureusement aucun blessé") tournée en drame.
Comment un journaliste peut-il en arriver là ?
Malgré les nombreux commentaires, la vidéo ainsi que le titre restent en ligne et on en retrouve le lien publicitaire sur de nombreux sites.
555ème Rang -
Actualités et défilement bloqués
Mettre à jour les actualités page accueil (défilement des images impossible)
555ème Rang -
555ème Rang
-
Mon compte yahoo est-il supprimé ?
dans Yahoo infos ,plus de possibilité de réponse, un disque tourne de façon continue !
555ème Rang -
Comment développer une sorte de twitter pour yahoo
Je suis inscrit sur Yahoo et je commente l'actualité de yahoo actualité. Ce serait bien et mieux de pouvoir discuter en lignes avec ceux qui commentent les même articles par exemple par messenger; Au niveau marketing cela donnerai une force importante à yahoo. Une sorte de Twitter yahoo :)
M'avez vous compris
Bonne Journée
Fred555ème Rang -
revoyez votre géographie, saint jean de maurienne est pas en Isère.
Dans l'article concernant rio tinto, enorme erreur, saint jean de maurienne se trouve en savoie etnon en isere. En effet, la maurienne, tout comme la tarentaise se trouveen savoie.
555ème Rang -
555ème Rang
-
555ème Rang
-
DES NOUVELLES DE FIONA
Bonjour, en une pendant 2 semaines, nous n’avons plus aucune nouvelle de la petite fille. Merci d’en trouver
555ème Rang -
SOUMAILA FOFANA SOUMAILA70@YAYOO.fr
je veut la commerce develope avec baucou dinteret sur le teritoir du mali
373ème Rang -
555ème Rang
-
555ème Rang
-
474ème Rang
-
555ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?