Lecture de l'agenda de contacts de la part de Yahoo
Je ne sais pas si vous vous êtes déjà rendu compte que chaque entreprise possède plusieurs adresses mail, chacune correspondant à un service interne précis (ex. automate@caf.fr; conseiller@caf.fr; news@caf.fr).
Sur mon agenda de contacts, pour une rationalisation de l'espace et une aisance de lecture, je classe toutes ces adresses sous le contact "CAF" (pour reprendre l'ex.).
Probleme:
il se trouve que le code/programme (de Yahoo) de lecture de mon agenda ne prévoit pas la lecture des adresses mails stockées sous le nom du contact mais bien le nom du contact lui meme.
Ergo, si j'ai émis une condition de tri de mes mail concernant tout ce qui arrive de "CAF" cette condition ne peut fonctionner car "CAF" n'est pas reconnu.
Je n'irais meme pas jusqu'à vous demander: et meme si cette condition de tri n'était pas en cause, pourquoi avez vous donné la possibilité de plusieurs adresses mail pour un unique contact si ce "aller les chercher" dans la sous "directory" du contact n'est pas prévu?? Si cela sert uniquement au moment de l'écriture d'un mail, je vous dirai que votre programmateur ne sait pas isoler les points cruciaux qd à l'automatisation des gestes en vu d'une économie de temps!
J'espere vivement en une amelioration car mon agenda is becoming a real mess!!!