lire mon commentaire et y répondre efficacement
Bonjour
vos pages publicités et informations sont totalement pourries, j'ouvre sans cesse des pages piratées, qui peuvent abuser les plus plus naïfs, il serait très bon que vous fassiez le ménage dans vos écuries.
De même, j'en suffisamment assez de devoir prouver que je ne suis pas un robot en cliquant bêtement sur des ponts, des escaliers, des motos...
De plus, le numéro visible pour vous appeler par téléphone est sans correspondant : 0800904068
J'en ai assez de ne pouvoir me connecter à mes boites sans double, triple vérification, alors que je ne reçois pas le mot de passe de contrôle sur mon GSM.
Vous faites tout pour dégouté vos usagers.
J'attends une réponse, et d'être délivré de vos bêtises.
Je double cet envoi en langue anglaise,
Je ne suis pas un gosse,
Hello
your advertising and information pages are totally rotten, I'm constantly opening pirated pages, which can fool even the most naïve. It would be very good if you cleaned up your stables.
Likewise, I'm fed up with having to prove that I'm not a robot by stupidly clicking on bridges, stairs, motorcycles...
What's more, the number I can see to call you by phone is without a correspondent: 0800904068
I'm fed up with not being able to connect to my mailboxes without double or triple checking, when I don't receive the control password on my mobile phone.
You do everything to disgust your users.
I'm waiting for an answer, and to be relieved of your nonsense.
I'm doubling this letter in English,
Translated with DeepL.com (free version)