Je suis à yahoo.fr pourquoi je suis automatiquement dirigé vers ce fichu Maktoub???! C'est vraiment exaspérant et ridicule !!!!
Comment se permet-on de choisir à la place de l'utilisateur ?? C'est vraiment un comportement indigne d'un portail comme yahoo et très méprisable vis-à-vis de l'utilisateur qui se voit chaque jours de plus en plus lésé dans ces droits et obligé de suivre une ligne tracée par les offreurs de service ! Qui a eu cette idée de rediriger les gens vers d'autres portails, avec d'autres langues que celle qu'ils utilisent ? c'est quoi le critère ?? son adresse ip ? pour décider de sa nationalité ?pour décider que cet utilisateur est francophone ou arabe ?!! Je suis vraiment déçu et pense sincèrement à quitter à jamais yahoo et ses mauvais tours comme l'ont déjà fait la plupart dans mon entourage ! Je ne peux supporter longtemps d'être dirigé vers Yahoo arabie ou Egypte ou je ne sais quel pays à chaque fois que je veux accéder à ma boîte mail ou à yahoo ! C'est décevant !