SVP pouvez-vous nous remettre "annuler " et " mettre dans brouillon " ça manque vraiment !!!!
Depuis quelques temps,vous avez encore fait des modifications !Il semblerait que vous y allez par petites touches !!!J'ai beaucoup de difficultés à ouvrir des e-mails,c'était si simple avant ! là,on tombe sur cette page noire ignoble avec ces flèches...Je me demande où vous allez chercher autant de conneries ????? Il faut alors aller piocher dans " nos documents " c'est compètement aberrant,alors que c'est pour être jeter et non garder,quelles complications INUTILES ! Je vous en supplie SIMPLIFIEZ nous la vie et que ça reste agréable et PRATIQUE.J'en arrive à jeter sans ouvrir,dommage sûrement mais j'adorais votre Yahoo AVANT tous vos aménagements RIDICULES !
Ecoutes-nous SVP ! Merci d'avance car je compte,nous comptons sur votre bon sens .Bien cdt.

-
DRILLAUD Jany commenté
J'ai fait plein de fautes,pardon,je recommence : pourquoi nous demandez-vous comment améliorer votre service alors que vous ne tenez pas compte de nos suggestions ( qui sont simples,puisqu' il suffit de revenir à votre ancienne version que tout le monde aimait et appréciait ) ????????Changez votre équipe marketing,il y a tant de gens compétents de nos jours qui ne pourraient que faire MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sorry !
-
DRILLAUD Jany commenté
Pourquoi nous demandez-vous comment vous pouvez améliorer votre service alors que vous ne tenez pas compte de nos suggestions ( qui sont simples,puisque c'est revenir à votre ancienne version que tout le monde aimez et appréciez ) ?????????? Changez votre équipe marketing,il y a tant de gens compétents de nos jours et qui ne pourrez que faire MIEUX !!!!!!!!!!!!