De la variété pour les annonces publicitaires avant les vidéos
S'il vous plait, je vous en supplie, arrêtez de mettre toujours les mêmes annonces publicitaires avant les vidéos que vous proposez.
Je parle notamment de celle pour promouvoir le tourisme en Grande-Bretagne.
Au debut j'ai été séduit par la musique et les belles images puis au bout de 6 ou 7 fois de suite je me mettais à aller sur d'autres sites le temps que sa s'arrête. Puis j'ai fini par couper le son au bout de la 15 ème fois. Ensuite j'ai commencé à fermer la vidéo et revenir en arrière dès que j'entendais une fraction de seconde cette chanson. Et maintenant je ferme complètement l'onglet Yahoo quand je tombe sur cette annonce!!!
Je comprend que vous avez besoin de la publicité pour vivre, et je ne suis pas contre mais laissez au moins le choix aux gens de pouvoir zapper la pub ou alors ne proposer pas toujours la même séquence publicitaire. Car sa devient extrêmement lassant voir énervant dès que l'on veut regarder plus de 2 vidéos. D'autant plus que c'est contre productif car ça crée des réactions opposées aux effets recherchés. Si j'entend encore une fois cette fichue chanson c'est sur que j'irais plus lire les news chez Yahoo!