France Search Desktop

Nous vous remercions par avance pour votre contribution à l’amélioration de Yahoo Search. Notez que ce forum est dédié au partage d’idées sur les améliorations possibles de Yahoo Search. Il ne s’agit pas d’un forum d’aide à l’utilisation de Yahoo Search.

Assistance : Aide sur Yahoo Search or Problèmes relatifs à votre compte Yahoo

Merci par avance pour votre contribution à l’amélioration de Yahoo Search. Nous y portons grande attention !

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

Bonjour ! Comment pourrions-nous améliorer votre utilisation de Yahoo Search ?

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mes commentaires" filtrez et sélectionnez "Mes commentaires ouverts".
(Chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. vous êtes compliquée pour s'inscrire ???????????

Vous êtes compliquée pour s'inscrire ??? ras le bol ????

70ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    0 commentaire  ·  2 Je rencontre une difficulté  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. mon site https://www.elmassaa.tn n'est pas répertorié sur yahoo, bizarre !

Je ne trouve pas https://www.elmassaa.tn sur yahoo alors que c'est un journal publié en langue arabe en Tunisie

70ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  2 Je rencontre une difficulté  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. pourquoi suis je référencé sur google et pas sur yahoo, comment Faire ? lithophilefr.com

pourquoi suis je référencé sur google et pas sur yahoo, comment Faire ? lithophilefr.com

70ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  4. 70ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  5. acifr+wladimir zandt

impossible d'avoir le résultat de ma requête quand Google est si rapide !

12ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  6. 70ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  2 Je rencontre une difficulté  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  7. je suis arte depuis 15h30 et la retransmission du reportage sur Chambord est plus que nul toutes les paroles sont hachées avec des coupure

aucun son en continu des explications , c'est une honte un dimanche après-midi,vous baissez beaucoup en ce moment

70ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  8. J'ai crée 2 blogs : un sur un voyage humanitaire qui était super avec musiques....et je le retrouve aujourd'hui sous une toute autre forme

http://association.humanitaire.rejoignons.nous.over-blog.org
    voila son adresse !
    par ailleur je n'ai plus acces à un second blog
    http://voyage-anne.over-blog.com relatif au tour du onde que j'ai fait en 2008 !!!
    qu'elle sont les solutions pour améliorer ses points ?
    Cordialement
    Anne VERRIER

70ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  9. 70ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  10. referencement

bonjour
    j aimerais referencer mon site www.aperorapide.fr dans le moteur de recherche yahoo
    cordialement

70ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  11. reférencer mon site internet: https://batholl.fr/

Bonjour,
    je voulais juste vous demander de faire apparaitre mon site dans le moteur de recherche yahoo : https://batholl.fr/

70ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  12. Bonjour le site fca.irf-cloud.com n'existe pas. L'URL est saas.irf-cloud.com

Bonjour le site fca.irf-cloud.com n'existe pas. L'URL est saas.irf-cloud.com

70ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  13. probleme d'arnaque

probleme d'un numéro de téléphone Hewlett Packard sur la première page de Yahoo: c'est une arnaque! ils vous baratinent et vous demandent 249 euros! ce numero est 0975170120. éliminez cette annonce d'arnaque!

70ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  14. 70ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  15. Bonjour, je ne trouve pas www.swedx.fr même en tapant en recherche www.swedx.fr ou swedx.fr ou Swedx France. Merci

Bonjour, je ne trouve pas www.swedx.fr même en tapant en recherche www.swedx.fr ou swedx.fr ou Swedx France. Merci

Même problème avec www.ipcommunication.fr impossible de le trouver chez Yahoo même en tapant l'adresse

70ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  16. 28ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  17. 70ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  18. bonjour je suis référencé sur google et pas sur yahoo pourquoi ?

bonjour je suis référencé sur google et pas sur yahoo pourquoi ?
    mon site : www.beaute-interieure.com

70ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  19. le nouveau portail d'actualités est une horreur ! Plus moyens de rétrécir un champ de recherches: par exemple, impossible d'avoiir Actualit

le nouveau portail d'actualités est une horreur ! Plus moyens de rétrécir un champ de recherches: par exemple, impossible d'avoir Actualités - Monde- Amérique du Nord.
    Portail maintenant sans intérêt.

70ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  20. Trouver une solution pour récupérer mon compte michel_nzaou@yahoo.fr

je suis michel_nzaou@yahoo.fr (Michel Nzaou née le 27 Aout 1972 à Pointe-Noire de la République du Congo Brazzaville, je n'y arrive plus d' accéder à mon compte Yahoo.fr et je ne veux non plus changer le compte, je vous prie, si vous pouvez me trouver une solution pour pouvoir récupérer mon compte et s'il s'agit de m'envoyer un code d'accès, je souhaiterai que vous me l' envoyer par compte nzmich1972@gmail.com

28ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    10 commentaires  ·  2 Je rencontre une difficulté  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
← Précédent 1
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances