Bonjour je trouve la colonne de gauche où se trouve les dossiers est trop ETROITE!!! je regrette l'ancienne version comment y revenir Merci
je souhaite revenir a l'ancienne version
Christian

-
Christian Cremer commenté
La colonne de gauche devrait pouvoir être réglable en largeur !
ou Agrandissez la
je ne lis pas l'intégralité de mes noms de dossier -
delaigue jacques commenté
et les spams ou sont ils stokes ,
-
Jacqueline Brunet Dunand commenté
rendez nous l'ancienne version
je vais commencer à supprimer les mails envoyés chez vous trop infernale
je veux l'ancienne version -
c'est inadmissible l'accès à Yahoo avec la relation du portable
-
je veux revenir à l'ancienne version
-
emmanuel decoupigny commenté
Mais quand yahoo va enfin prendre ne compte les remarques de ses utilisateurs... Ils se moquent réellement de leur utilisateurs mais quand ils seront face à des départs en masse et que leur revenu publicitaire baissera de manière importante, peut-être qu'ils réagiront car en fait la seule chose qui a guidé yahoo dans la nouvelle interface c'est de pouvoir augmenter la largeur des pubs et donc offrir des espaces pubs plus importants et c'est aussi pour cela que la colonne de réception ne peux pas être modifiée sinon cela toucherais la colonne de pubs.
Donc moi c'est décidé, je fous le camp de ce provider puisqu'il ne veut pas évoluer.... -
Jean-Luc de Rovinelli commenté
C'est vrai que la clarté de la page est de moins en moins évidente: la colonne des mails ne permet plus d'avoir une vue globale des mails reçus.
Je regrette l'ancienne version comme beaucoup d'utilisateurs et songe à trouver un autre fournisseur d'accès. -
Ouraeff agnès commenté
Marre d'être dérangée pendant ma consultation et de ne pas pouvoir accéder à mon compte, sans faire l'acrobate ou que sais-je, je n'aime pas les nouvelles versions, j'ai rien demandé, rendez moi l'ancienne version et laissez moi utilisez Yahoo en toute quiétude, sous peine de devoir ne plus l'utiliser
-
Casimir Volberg commenté
vertion innaproprier pour moi
-
Annie Soenen commenté
Et de plus, ces nouvelles couleurs sont horribles...
-
Baudelet Anselme commenté
comment revenir à l'ancienne version ou du moins comment accéder à la liste des envois groupés?
Ansbaud -
Jacques Ménard commenté
cette colonne de gauche devrait pouvoir être réglable en largeur !
ou Agrandissez la
je ne lis pas l'intégralité de mes noms de dossier -
odilemizele@yahoo.fr commenté
je souhaite revenir al'ancienne version
-
Jocelyne Daisomont commenté
Je ne sais plus dérouler le menu de mes dossiers !!!!! Comment faire ?
-
alain maze commenté
ecriture trop petite - c etait bien avant - pourquoi changer et tjs et tjs
-
JEAN FRANCOIS WOGNIN commenté
Il faut supprimer l'aperçu du mail pour avoir une colonne gauche plus grande
-
Celestin Boombe commenté
Pourquoi faire des innovations inutiles? Je veux l'ancienne version qui est simple et agréable.
-
Andreas Lucas commenté
COMMENT REVENIR A L ANCIENNE VERSION
-
Janine Martinetti commenté
les recherches sont traduites en anglais insupportables !! je vais changer d adresse §§
-
yoann miloux commenté
et la colonne de droite est aussi trop étroite. je ne peux pas lire les messages trop large, il n'y a pas de fleche pour accéder aux cotés du message.
Merci