vous nous avez menti en disant d'aller voir la nouvelle version de yahoo vous nous avez pas dit que c'était un changement permanent
je suis très déçu du nouveau yahoo car maintenent il est uniquement en anglais et je suis incapable de revenir avec l'ancien yahoo donc vous nous avez menti en disant d'aller voir le nouveau yahoo de plus je ne suis plus en mesure d'imprimer un courriel car vous avez cette option, CC1 n'existe plus . tout ça pour vous dire que si vous ne me donner pas le choix, même après 15 ans avec yahoo, je vais changer pour une autre compagnie.

-
Rozenn Fravalo commenté
Merci à Carine : retour réusii : POUR RETOURNER À L’ANCIENNE VERSION : Cliquez sur « PARAMÈTRE» à droite, il vous affiche une barre, cliquer sur « PASSER À LA MESSAGERIE CLASSIQUE » en bas
-
Blandine Averous commenté
j ai beaucoup de mal à ouvrir mes mails
-
Bourquin Corinne commenté
Effectivement, lorsque je ferme ma boîte mail je me retrouve sur yahoo en anglais. Très déçue... pas au point
-
yermeche salah commenté
J'aimerais bien connaître comment supprimer ma boite yahoo, tellement je suis moi aussi très déçu de cette nouvelle version yahoo, apparaissant en arabe souvent et en anglais. La conception de l'ancien "Caramail" me parait plus "confortable"...