comment imprimer un mail dans la boite yahoo
comment imprimer un mail dans la boite yahoo merci

-
Maryse Coant commenté
impossible d'imprimer, j'ai fini par le faire depuis mon iphone pour lequel j'ai eu la bonne idee de ne pas passer à cette version merdique
-
brigitte bai commenté
je travaille!!!c est urgent de faire quelque chose....je ne comprend pas pourquoi on est oblige de subir ces inconvenients
-
brigitte bai commenté
impossible d imprimer !!!!!
-
levy commenté
il n 'y a toujours pas de réponse........ lamentable
-
barbara parobiec commenté
Impossible d'imprimer !!! cette version est nulle !!!
-
COUETTE ULYSSE commenté
1- Pourrait-on savoir comment fonctionnent les XXème Rangs....vu la répétition des titres je me demande ou aller ??
2 -Ce jour 19.10 je reçois 2 mails d'une meme personne, je décide de lire dans l'ordre de postage mais quand je demande la lecture de mon message celui-ci disparait et le 2ème arrive à la place.
3.... j'en ai conclue que la poubelle installée en fin de ligne dans la nouvelle version a une case trop petite.
Rien dans brouillon en récupération éventuelle.... -
bouziane larbi commenté
ma préférence va à la première version, et remettez le nombre pour les spams et la corbeille sv
p -
Vanessa Lobbe commenté
Impossible d'imprimer !!! cette version est nulle !!!
-
isabelle rebotier commenté
IMPOSSIBLE D IMPRIMER UN MAIL
on fait comment????????????
merci de votre reponse -
dominique pavie commenté
Il est vrai, que je ne peux imprimer les mails, le menu déroulant est très limité.
-
Bensalem Mustapha commenté
Une catastrophe cette version, question impression .... C'est impossible.....J'appelle mon scribe, il sera plus rapide. Bon, le granit, c'est plus lourd à transporter...Merde ,mais que fait la police
-
odilemizele@yahoo.fr commenté
je n'arrive pas imprimer un mail sur yahoo comment faire
-
Martine MAILLET commenté
J'ai absolument besoin d'imprimer certains mails et je ne peux plus. Alors j'ai fait avec le système D : j'ai sélection tout le mail et j'ai fait 1 copié/collé sur 1 page Word.
-
JEAN FRANCOIS WOGNIN commenté
Il y a bien la possibilité d'imprimer : voir croquis imprimante
-
Marie-Ange GUETCHA commenté
pareil que les autres impossiblle d'imprimer
-
LUC DE ROY commenté
Même problème!! Pourquoi est-ce qu'on nous supprime des fonctions au lieu d'en ajouter avec améliorations!! Est-ce que les informaticiens de Yahoo souffrent d'Alzheimer?
Je ne retrouve plus mes contacts!! Mais qu'est-ce que les gens de Yahoo ont dans la tête? -
Philippe LEJEUNE commenté
Meme chose, impossible d'imprimer correctement, n'y a t'il donc pas de testeurs chez Yahoo ???? je vous signale que je paie mon accès, je suis très décu
-
Christian Joyeux commenté
Alors, hier, on imprimait une croix et une imprimante à chaque impression de mail et aujourd'hui, on peut plus imprimer du tout. J'ai hâte d'être à demain pour voir la nouveauté de yahoo mail . Mon ironie cache en réalité une grosse colère et déception. Merci de faire le plus vite possible pour arranger cela.
-
Philippe Clot commenté
Hello ! ça marchait bien avant ? ;-)
-
karine mansuy commenté
Pareil énorme croix et logo imprimante ! C'est tout de même hallucinant qu'on ne trouve pas de réponse à ce dysfonctionnement !