comment imprimer un mail dans la boite yahoo
comment imprimer un mail dans la boite yahoo merci

-
jean-louis massart commenté
dans plus, il n'y a pas la possibilité d'imprimer, de grace revenez à l'ancienne version. Merci
-
L. xavier commenté
Nul j'arrive pas à imprimer.
Une mega croix et l'imprimante !!!!! bravo yahoo mail -
nabyl messaoudi commenté
comment imprimer directement de ma boite email
-
Christian Joyeux commenté
Bonjour, à chaque fois que j'imprime un mail, le symbole de la croix et de l'imprimante s'impriment également en occupant chacun une page entière .... C'est inutile et pas cool pour l'écologie. Il serait bon de rectifier au plus vite ce dysfonctionnement.
-
brunoni jean marie commenté
bonjour comment imprimer un mail dans la boite yahoo
-
brunoni jean marie commenté
bonjour ou se trouve le marque pages
-
anonyme commenté
il est impossible d'imprimer en combinaison avec Firefox...pourquoi????
-
christine paris commenté
oui je suis d’accord la nouvelle version est une horreur pour l'impression on perd trois feuilles à chaque mail avec une crois et le symbole de l'imprimante qui sert à rien.....
je veux également l'ancienne version! -
[Deleted User] commenté
Que vient faire cette croix dans une tentative d'impression ?
-
Philippe Henri commenté
J'ai le meme problème.impossible d'imprimer un mail ou de l'enregistrer en PDF ! Je suis bloqué !!!
Une solution très rapide s'impose !! -
marilyne venzal commenté
Idem impossible d'imprimer un mail, une fenêtre s'ouvre avec le texte mais pas d'icône en haut de la page sur lequel cliquer pour lancer l'impression comme c t le cas avant.
Comment faire?? -
[Deleted User] commenté
** viens d'imprimer 2 mails : je récupère UNE PAGE ENTIEREMENT occupée par UNE GRANDE CROIX NOIRE SUR FOND GRIS et une autre avec le SYMBOLE "imprimer" ENORME SUR FOND GRIS ! le tout au début de CHACUN mail imprimé !
Ces modifications intempestives de YAHOO MAIL sont INSUPPORTABLES et ne font que créer des problèmes ! -
CHRISTIANE marmonier commenté
Je n'arrive pas à imprimer ??? je dois faire un copier coller sur word