HYPER lent (faut pas être pressé !!)

-
Aubin GUEROULT commenté
prout
-
Michel Patsouris commenté
Depuis le passage à la nouvelle version il y'a quelques minutes la navigation est devenue tout simplement IMPOSSIBLE
-
Benjamin Orthello commenté
incroyablement long aujourd'hui. On se fout de notre gueule, je me tire chez Gmail.
-
Baptiste Cornu commenté
Depuis le passage à la nouvelle version il y'a quelques minutes la navigation est devenue tout simplement IMPOSSIBLE , la lenteur de connexion ainsi que le temps pour charger chaque clic est insupportable , de plus il est dommage de ne pas retrouver de moyen clair et concis de retourner sur l'ancien interface
-
anonyme commenté
Nous sommes en janvier, et depuis plus de trois mois, vos utilisateurs se plaignent de la lenteur de votre système. Qu'attendez vous pour réagir ?
-
[Deleted User] commenté
version vraiment trop lente prend trop de temps à télécharger un mail peut mieux faire
-
Niouma Mory Cisse commenté
Version lente;Connexion souvent bloquée
-
eloi eloi delma delma commenté
tre lenle le nouveul version nou na rive pa travail pour le mome je sui bloque
-
eloi eloi delma delma commenté
tre len
-
simisso célestin palenfo commenté
Toujours aussi lent avec des cookies
-
Réda Benelkhaznadji commenté
Je n'arrive pas à télécharger des fichiers pour les envoyer
-
Kamel Tlm commenté
good why me page fcebook
-
[Deleted User] commenté
Cette manie de changer quelque chose qui fonctionne... et sans aucun préavis !
J'avoue qu'ils commencent à me fatiguer chez yahoo, ce n'est pas la première fois qu'iuls nous font le coup ! -
Halimi Reda commenté
ces très lent
-
Kalla Moussa commenté
Je m'associe à tous ceux se sont plaint de la lenteur de la nouvelle version de Yahoo mail; ce qui me surprend et me révolte de yahoo, c'est son absence de réaction vis-à-vis de ses utilisateurs, qui explique la rage de certains sur cette attitude que je peut considérer comme discourtoise et méprisante à l'égard des millions et des millions d'utilisateurs Yahoo de part le monde en plus de ne rien faire pour leur permettre de revenir sur l'ancienne version quand bien même vous renvoyez à l'invite de le faire au cas où. Comment Yahoo s'est englué dans son propre piège. C'est vraiment regrettable.
-
joel quincampois commenté
toujours aussi lent elle bloque avec la souri ou le clavier.
-
MOLIERE MURIEL commenté
trop lent c'est quoi ça ?
-
rme commenté
Yahoo est très lent !!
-
Pierre Berda commenté
Des messages à envoyer avec Mozilla Firefox sans https ,le destinataire ne les reçoit pas.
-
aghioul OUMAR commenté
connexion trop lente et chose tres importante vous avez enlevé la rubrique
SIGNALER UNE TENTATIVE DE PERCING OU INTRUSION
et cette rubrique est une securité pour n ous