HYPER lent (faut pas être pressé !!)

-
Philippe Darrouy commenté
Depuis aujourd'hui, enfin de la rapidité chez Yahoo/mail, téléchargement des documents rapides. Merci Yahoo, pourvu que cela dure !!!
-
IROKA JOYCE commenté
Bonjour, c'est tres lent reviews
Merci
Joyce IROKA -
Rey Roland commenté
NUL DE CHEZ NUL
-
laaroussi mohamed commenté
Très lent,ça devient très gênant,tellement ça beug je commence à utiliser Gmail.
Merci -
françoise framery commenté
Ca rame depuis la nouvelle version, qui n'amène rien d'autre que de ralentir les ouvertures de mail... C'est juste du "design" pour faire de la nouveauté sans efficacité...
-
marc santoni commenté
lent 3 installations qui c'étaient arrêté sans moyen de récup
-
AADAC MDA commenté
ça fais un bon bout de temps que ma boite de réception s'est ralentie
-
CAAT caatdjelfa commenté
Tres lent
-
G S commenté
je ne vais pas rester chez yahoo très longtemps!! ce n'est pas de la lenteur mais de l'immobilisme, ma boite mail !!!! je commence vraiment en avoir marre !!!! trois plombe pour accéder a un message je n'arrive plus a les effacer car extrêmement long voir impossible, du coup je suis dépassé par une multitude de messages anciens. Très difficile aussi d'écrire un message en temps réel quand je tape une lettre il faut en moyenne 5 seconde avant quelle apparaisse sur l'écran bref!!! janvier 2018 si c'est toujours pareille je change de boite mail !!! je me suis déjà inscrit ailleurs et cela marche de manière impeccable aucune lenteur la seule chose qui me retient dorénavant de partir de yahoo c'est toutes les modifications d'adresse mail sur les différents sites auquel je suis inscrit. Dans l'espoir que vous trouver rapidement une solution a ce problème enfin avant janvier 2018 !!!
-
Joffre Joffre commenté
très très lent une horreur
-
Carole MANCKOUNDIA commenté
je suis bloqué je ne peux rentrer dans mes dossiers remettez moi mon ancienne version svp merci
-
Carole MANCKOUNDIA commenté
je ne suis pas contente de la nouvelle version
-
[Deleted User] commenté
vouloir faire mieux c'est raté
Comment revenir à l'ancienne version plus le possibilité de bloquer les spams
c'est bien d'essayer de mettre des couleurs mais il aurait été mieux de le faire en gardant une grande partie de l'ancienne version si cela contini je vais passer par Gmail
-
dd dd commenté
Revoir en urgence la lenteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Camille Giacomin commenté
je vient de remplacer mon pc en pensent que cela venait de lui mais non !! toujours aussi lentb
-
Camille Giacomin commenté
nouvel ordi pc neuf et toujours lent
-
Philippe Darrouy commenté
RAS LE BOL. YAHOO M'EPUISE.
-
pierre lahanier commenté
effdecivement il faudrait un grans nettoyage
éeme edition de ce mailsvoius me dites poster pour la éeme fois et vous sembles ne pas voir mon commentaire
vu le texte en rouge me disant le texte de commentaire ne peut pas etre vide
il y a comme un defaut aurait dit une certain humoriste -
pierre lahanier commenté
effectivement beaucoup de ptoblémes actuellement
il faudrait un grand nettoyage
-
abdoulaye dione commenté
yahoo très lent