HYPER lent (faut pas être pressé !!)

-
Ravao Christiane commenté
mon ordi est toujours lent , je sais pas pourquoi , je lui en mis a jour toujours le même pouviez -vous m'aider
-
coralie muroni commenté
Yahoo Mail est vraiment trop lent. Peut-on avoir une solution / réponse de Yahoo ou faut-il qu'il y ait 10 000 personnes qui inscrivent le même commentaire pour obtenir une réponse officielle?
-
Absil Catherine commenté
Qu'on me rende l'ancienne version ! ça rame, ça rame, ça rame!!!! et j'ai pas le temps de jouer
-
Hild Nicole commenté
je n'arrive pas à ouvrir et imprimer les pièces jointes. Très, très ennuyeux et stressant surtout si les documents sont importants
-
Louis-Jacques Lucxonn commenté
Pourquoi ,quand j'écris à quelqu'un ,je n'ai pas d'accuser de réception?
-
bouakka oualid commenté
m
-
Liliane Siepi commenté
Pas vraiment d'amélioration constatée avec cette nouvelle version c'est en effet toujours aussi lent...
-
Alberola Pierre commenté
une véritable catastrophe. J'ai l'impression d'être revenu au 76 kg de débits.
-
Moussa Koumare commenté
C'est tellement lent qu'on ne peut pas travailler. Mon ordinateur reste planté. SVP revenez à l'ancienne version.
-
Rigot Serge commenté
C'est aussi mon avis; Impossible de charger ce message. Réessayez ! trop courant
-
Béatrice MUBIALA LUBUMA commenté
le téléchargement des documents prend trop de temps
-
david vincent commenté
UNE GROSSE MERDE CETTE NOUVELLE VERSION...!!!!...LENTEUR...FOUILLI DE PRESENTATION...NULLE COMPLETE......
-
Pierre Beljean commenté
SVP faites un effort pour augmenter la rapidité de votre client de messagerie. C'est déjà très long de communiquer avec le serveur, mais quand on tape un message, on peut écrire la moitié de la phrase avant qu'elle ne s'affiche sur l'écran. Il n'y a pas de raison objective à cela puisque on est en local. Trois améliorations qui me paraissent indispensables : rapidité, rapidité et rapidité. Merci d'avance et j'espère que je n'aurai pas à passer à Gmail !!!
-
édith VERNAUDON commenté
Comme d'autres usagers, je rencontre des problèmes de lenteur que vous ne pouvez même pas imaginer. Cela devient insupportable tant je passe des heures pour naviguer et répondre à mes mails. Je n'en peux plus. J'ai également pris la nouvelle version en espérant améliorer la navigation mais en vain. Je pense devoir changer d'adresse mail dans peu de temps à moins que vous ayez une solution ! Merci d'avance, si c'est le cas.
-
Traore Ibrahim commenté
votre service est très lente
-
Henri Millot commenté
le système bloc de temps à autre
-
Noella Mapendo commenté
tres lent
-
rituit ariane commenté
Bonjour,
Votre nouvelle version ne me convient pas du tout!! Rien n'est au point ! lenteur, etc... Merci de me remettre sur l'ancienne version s'il vous plaît! J'avais déjà écris hier à ce sujet et j'ai eu pendant un moment l'ancienne version qui est revenu! mais ce matin en ouvrant à nouveau ma boîte mail la nouvelle version était là ! Si ça continue je vais supprimer ce compte yahoo...!
-
Gilberte Cardona commenté
oui c'est très lent
-
Georges ELKHOURY commenté
cette version est trop lente, peut être a cause de la publicité qui s'affiche tout de suite, tandis que les mails mettent plus longtemps