HYPER lent (faut pas être pressé !!)

-
pierre gie commenté
SVP, Enlevez vite l’étiquette POLLUANTE "faites part de vos commentaires .
-
pierre gie commenté
RAS
-
albert zerah commenté
Depuis qq jours, votre système met du temps pour ouvrir les mails.
Malgré plusieurs coches.
Les pièces jointes, moins de temps.
-
Deborah Sagot commenté
Version beaucoup trop lente!!! C'est pénible!!!
-
andree Palladi commenté
La nouvelle version est très lente.
Mes mails ne s'ouvrent pas. L'envoi de mes messages est très longue.
Version très décevante -
Annie Guerrier commenté
revenir a l ancienne version celle ci est nulle et trop lente
-
lanckman patrick commenté
Revenez à l'ancienne version
-
Dhote Dominique commenté
je confirme la lenteur de cette version , et la réponse de plus en plus fréquent ",impossible d'accéder au mail réessayer "
-
Ebel Bernard commenté
trop de lenteur pour ouvrir les mails je n'en peut plus
-
Aline Henry commenté
La nouvelle version de la messagerie Yahoo est bien moins fonctionnelle que l'ancienne. La nouvelle version est lente et pas du tout pratique à utiliser.
-
anonyme commenté
Très lent
-
anonyme commenté
Très lent
-
conan danyels xmael paul cuffe commenté
Je ne suis informaticien, mais il me semble que Yahoo mail est trop lourd. C'est ce qui fait qu'il est très très très lent. Chez nous l'internet n'est pas fluide. Ajouté à la lenteur de Yahoo mail, on peut taper facilement 1 h à essayer d'envoyer un courriel, souvent sans succès. Comment je peux dire que Yahoo mail est lourd ou/et lent? Mais en le comparant à d'autres. J'espère si vous avez demandé qu'on juge, c'est pour l'améliorer. Bonne journée à toute l'équipe.
-
Benoît DECAMPS commenté
Yahoo mail est excessivement lent ! Pourquoi ?! Avec cette nouvelle version j'avais un espoir que vous aviez résolu la lenteur de Yahoo mail. Il est fort probable que d'ici la fin de l'année je parte de chez vous ! A vous de me convaincre de rester.
-
Nathalie Francisco commenté
C'est incroyable de faire tester une version qui ne fonctionne pas !
Très long pour joindre un fichier (jpg ou pdf) de 1,5Mo seulement et ensuite le destinataire n'a qu'un texte "Image en ligne" et pas de lien !! NUL !!! -
Christiane Buyle-Polly commenté
Lenteur quand on fait un message..... Au moment de l'envoyer sa tourne tourne mais n'envoie pas.
Mais cerise sur le gâteau en plus lorsqu'on insert des images oui elles apparaissent à l'écran, mais à l'arrivée quand la personne ouvre le mail, nada ....il n'y a rien du tout à si la mention IMAGE EN LIGNE écrit en toute lettre.C'est franchement désagréable. Cela ne s'appelle plus de l'amélioration du tout mais de la régression. Faut t'il abandonner yahoo? je me pose sérieusement la question -
Carpe Diem commenté
La nouvelle version est d'une lenteur épouvantable. Il faut quasiment un quart d'heure pour télécharger et sauvegarder une pièce attachée (quand ça fonctionne ! Sinon il faut l'envoyer à une autre boîte mail !)
Nous n'utilisons pas tous un mail pour faire joujou et partager des conneries. Nous nous en servons aussi pour travailler !! Merci de penser à nous ! -
Serge Terrence Harno commenté
une catastrophe au niveau du chargement... trop de lenteur
-
Martine Sauvage commenté
Beaucoup trop lent et très instable.
-
Fernando ORDONEZ commenté
1- Trop lent,
2- on ne peut toujours pas ajouter des images à la signature,
3- les modifications ajoutées sont inutiles ou sans intérêt