HYPER lent (faut pas être pressé !!)

-
C D commenté
Grande lenteur voir sa plante régulièrement quand on va trop vite. Idéal pour les vacances? Une catastrophe pour le reste du temps
-
Nouvelle version lentissime..... chargement des pj qui prend un temps fou quand ça ne plante pas au milieu....
-
Diallo Thierno Tahirou commenté
la version est acceptable
-
mhamed mgomr commenté
Regler ce problème
-
Marie-Paule Dessaint commenté
Effectivement, personne ne nous répond! On nous pourrit la vie et on nous laisse en rade
-
Marie Hate commenté
Que de problèmes avec votre nouvelle version : lenteur, les mails qui sautent quand je veux en écrire = ascenseur bouge x fois par seconde, impossibilité d'ouvrir les dossiers : corbeille, spam, brouillon.. pour voir ce qu'il y a dedans avant de supprimer ! IMPOSSIBILITE DE CREER NOUVEAUX DOSSIERS ET J'EN PASSE !!! X mails de réclamation pour savoir comment revenir à l'ancienne version, alors que dans votre offre à la présentation de votre nouvelle version, soi-disant ++++ hyper efficace (J'EN DOUTE A PRESENT, APRES UTILISATION), LES SERVICES YAHOO DISAIENT QUE L'ON POUVAIT REVENIR EN ARRIER ???? COMMENT ??? et ne laissez pas tomber vos clients sans nous répondre !
-
carine hieronimus commenté
il faut 3h piour envoyer un message , encore quand on y arrive:!!!!!!!!!!!!
-
[Deleted User] commenté
PAS TROP MAL
-
cedric ROMERA commenté
Globalement tout fonctionne et c'est le minimum!! mais pourquoi cette nouvelle version génère une véritable lenteur d'exécution...C'est insupportable!
-
ALEXANDRE LOSNER commenté
Merci de ne plus me les casser.
-
Jean-Marie MONTEIRO commenté
C'est nul - Très lent et ne permet pas de travailler rapidement.
-
Mootie Mootie commenté
j aime pas
-
Mootie Mootie commenté
tres lent
-
BOUFELAH Kassa commenté
LENT !!!!!
-
jean Philippe BIANCHI commenté
l'ancienne version était mieux
merci de remettre l'ancienne -
jean andrianne commenté
A QUAND L'ANCIENNE VERSION ELLE SERA LA BIEN VENUE MERCI
-
Christiane Mosca commenté
Pour être franche la lenteur je l'ai remarquée avant la nouvelle version, mais est-ce dela même lenteur que l'on parle ? Celle de la reception des emails ? je trouve anormal qu'un courrier de yahoo a yahoo deux comptes qui m'appartiennent, pour test je l'ai envoyé a 16h18 il est 16h 43 je ne l'ai toujours pas reçu et je crois qu e c'est pire quand ça vient de l'exterieur- c peut être hors sujet.....jevais faire mon enquête-
-
Paterne INGA commenté
Allez-y lentement et laissez d'abord que j'exploite l'ancienne méthode en attendant que vous terminez à concevoir
-
raphael yeo commenté
bonjour,
il est lent -
Sissi Duncanzowie commenté
bonjour, c'est en effet un peu lent.