Comment supprimer votre filtre "SPAM" qui bloque tout et n'importe quoi ?
Comment supprimer votre filtre "SPAM" qui bloque tout et n'importe quoi ?

-
Jérémie Gimenez commenté
Même souci, et à un point dramatique : les mails de ma propre chérie passent en spam !!!!
Elle m'écrit depuis l'adresse qui figure dans la fiche contact à son nom, ce sont des messages tout à fait simples sans pièce jointe, je clique à chaque fois sur «pas du spam», mais rien à faire…
De la même façon, j'ai raté hier une réunion à laquelle j'étais inscrit parce que le mail de connexion est arrivé dans les spams. C'est une association avec qui j'échange plein de messages et qui figure dans mon carnet d'adresses. Pourquoi leurs messages sont-ils passés en spam par Yahoo ???
Inversement, j'ai des bons gros spams bien puants qui arrivent dans la boîte de réception.
Il faut arrêter : si on ne sait pas trier des spams, on ne prétend pas le faire…
-
DURAND Martin commenté
on a beau cliquer sur "pas du spam" mais rien y fait !!!!
Par exemple : tous les messages des gens qui repondent a une annonce leboncoin vont TOUJOURS en spam !!!!! meme si deja signalé comme NON- SPAM !!!
-
André V commenté
1) Allez dans le dossier Spam
2) Cochez la case tout à gauche des mails qui ne sont pas du spam
3) En haut de votre page (à côté de "Déplacer" et "Supprimer"), il y a un bouton "Pas du spam". Cliquez dessus
4) Normalement (si je ne me trompe pas), le(s) mail(s) en question devrai(en)t être transféré(s) dans la boîte de réception, et les prochains devraient être reçus normalement.