Comment améliorer New Mail?

Impossible de créer de nouvelles adresse mail temporaires

Bonjour,

Quand je tente de créer une nouvelle adresse mail temporaire, il ne se passe tout simplement rien.

Quand je le faisais sur l'ancienne version ces dernières semaines, c'était encore pire, il créait des alias en yahoo.com (au lieu de yahoo.fr) qui ne fonctionnaient pas non plus.

Pouvez vous rétablir cette fonctionnalité ? Merci

9ème Rang
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

Munak a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

32 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • kossivi gaméli ayédji commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

pourquoi si tu as perdu ton numéro de téléphone et ensuite tu viens et on te demande si tu dis que te n'ai pas accès à ce numéro il refuse de t'ouvrir un autre compte

• michèle milon commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Vrai catastrophe pour envoyer un mail à un contact temporaire!!!!
    Il faut avoir le temps, mais malheureusement quand on travaile on ne l'a pa

• Munak commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Gege, maintenant les adresses en yahoo.com fonctionnent, mais sur l'ancien webmail (le classic).
    Il faut donc jongler entre les anciennes en .fr et les nouvelles en .com.

Pour info je les avais contacté par Twitter et voici la réponse qu'ils m'avait fait, courant octobre :

"Thanks for your insights. We are aware of this problem with disposable addresses / international domains in the New Mail version. For now, the only workaround possible is to create them from Classic Mail."

• Gege G commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour, je suis encore sur l'avant-dernière version, et cela fait effectivement plus de 2 mois que je ne peux plus créer d'adresses jetables car elles se créent en "yahoo.com" et ne fonctionnent pas du tout.
    J'avais pourtant pris l'habitude d'utiliser ce service très utile pour lutter contre le spam, j'avais déjà créé plus de 200 adresses jetables en "yahoo.fr".
    Très pénalisant, et très décevant que le problème dure aussi longtemps sans aucune communication sur le sujet !

• Ponce Solano David commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

On peut créer des adresses en .com qui fonctionnement, mais bonjour le jonglage entre celles qui sont en .fr et celles qui seront en .com
    Est-ce si difficile de faire le nécessaire pour que cela fonctionne à nouveau correctement?!

• Claire Joly commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Après avoir lu les commentaires je suppose qu'il est temps d'aller voir ailleurs si d'autres fournisseurs de messagerie font mieux. C'est dommage j'aimais bien Yahoo, mais c'est incorrect de laisser croire qu'une adresse a été créée alors que ce n'est pas le cas.

Les alias créés en .com fonctionnent effectivement.
    Cela nécessite de repasser à l'ancienne version du webmail car le nouveau est toujours sur yahoo.fr
    Pour revenir à l'ancienne version, il y a un lien tout en bas du menu des paramètres appelé "Passer a la version classique" ou quelquechose dans ce gout

Christophe, je viens de faire le test, cela créé toujours des alias en yahoo.com
    Ils fonctionnent maintenant ?

• Christophe Gerard commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Même problème.
    J'ai finalement trouvé un moyen: Repasser à l'ancienne version
    Ajouter une adresse email jetable
    Revenir à la nouvelle versin (ou pas)
    Bon, il semble que Yahoo fasse tout son possible pour qu'on change de crémerie. Je regarde comment migrer sur gmail ...

• Benoit D commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour
    L’intérêt des adresses secondaires est évident pour se protéger des "partages d'adresses" entre fournisseurs. Pourquoi laisser croire qu'elles sont encore disponibles alors que l'on ne peut plus en créer ou en modifier?
    C'est inadmissible et marque le manque de respect total des engagements pris.
    Quand pourrez vous rétablir cette fonctionnalité? Merci

• Jacques Klein commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Dernièrement, j'ai du créer des adresses mail jetables pour inscription à des sites. J'ai pas fait gaffe, résultats les inscriptions ne se sont pas faite. les adresses crée se font en .com au lieu de .fr. Bravo Yahoo pour ce non respect pour les nombreux utilisateurs. En plus on ne peut plus contacter Yahoo pour leur exposer ce problème, ils nous ignore.

• christine couture commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

où se trouve les contacts à ajouter et à retirer ? c'est nul ! plus vous voulez du sohistiqué et plus vous emmerdéz - c'est le mot exact- les internautes ! soyez simples et l'ancienne version est le plus simple ! pensez aux personnes agées completement perdues devant votre performance !

← Précédent 1

Commentaires et Base de connaissances