CONNEXION
Plus de connexion avec mon mot de passe,
je dois demander régulièrement une clé de compte pour m'identifier, pourquoi?

-
Amaury M commenté
Ras le bol de cette clé qui m'est demandée à chaque tentative de connexion sur mon autre boite mail. Pour peu qu'on me demande aussi une clé sur cette 2e boite, je fais comment ?
Je veux revenir à une connexion sans clé !! -
anonyme commenté
Je n'aime pas du tout cette nouvelle façon pour me connecter avec une clef ! c'est vraiment nul, je veux revenir avec ma connexion avec mot de passe!! Comment je peux faire ?
-
Hervé AMATHIEU commenté
Depuis quelques temps besoin systématique de passer par une clé. Comment revenir à un simple mot de passe ou même plus simple, Quelle lourdeur !
J'envisage de quitter Yahoo si pas d'évolution rapide -
Thierry Joliet commenté
c'est comme ces commentaires que je suis en train de poster, j'ai l'impression de jeter des ballons dans la nature....
-
Thierry Joliet commenté
Numéro de téléphone: 0800904068 toujours occupé,
quand au 0170912000 il ne sert à rien.
jthier@ymail.com -
Thierry Joliet commenté
Meme probleme avec la clef, y en a mare de cette clef, et comment revenir au mot de passe ????
-
Benhayoun Marlene commenté
pareil et personne ne repond, je crois que je vais choisir un autre compte que yahoo. cela devient impossible
-
natacha sevestre commenté
Bonjour,
Je ne trouve pas comment contacter le SAV de Yahoo.
J'ai les même soucis. Pour mon premier compte mon mot de passe s'envoie correctement sur mon téléphone pour que je me connecte à mon compte mais pour mon second compte c'est la croix et la bannière, il faut que je passe par envoie de sms et je trouve que ça deviens très fastidieux et chronophage. Y a-t-il moyen de se connecter à son compte avec un bon vieux mot de passe plutôt que de passer par votre envoi de mot de passe qui ne fonctionne pas.
Comment contacter quelqu'un de yahoo pour avoir une réponse -
Masson Bernard commenté
exactement ce qu;il se passe lorsque ,je souhaite me connecter b.masson
bmasson65@yahoo.frPlus de connexion avec mon mot de passe,
je dois demander régulièrement une clé de compte pour m'identifier, pourquoi?