Lorsque l'on clique sur répondre pour un mail : le
Lorsque l'on clique sur répondre pour un mail : le curseur apparaît dans la case "objet" et c'est franchement pas judicieux. C'est une perte de temps car il est très très rare que je souhaite changer le titre de mon mail lorsque je réponds à un copain. Placer là directement sur la partie Texte (comme AVANT). Entendez bien les différentes réflexions des gens qui demandent le retour de l'ancienne version (plus rapide, plus fluide, plus pratique....etc....) : ne faites pas l'erreur de considérer que ce soit uniquement par passéisme ou pour être réfractaire au changement par simple plaisir de pouvoir dire "c'était mieux avant". Franchement : tenez réellement compte de nos considérations car vous risquez de devenir la risée des boîtes mails : et vous risqué de vraiment perdre pas mal de clients !

-
claire martin commenté
lorsque je veux répondre ou tranferer mes mails je n'ai pas le temps de mettre les noms que le mail à disparu ou est il dans quel rubrique peut on le récupérer j'en peux plus dites moi comment faire pour revenir à l'ancienne version SVP URGENT