comment dire
C'est beau c'est joli c'est tous mignon...
Mais pouvez vous s'il vous plait :
-Ne pas faire un passage forcer faire la nouvelle version même si on a cliquer sur "Non".
-Ne pas nous inonder de pop-up tutoriel sur les nouvelle fonctionalité. Oui c'est très bien de pouvoir voir ces PJ photo dans un dossier et je suis sure que certaine personne adorerons les modéles de mails perso avec des design trop mimi..mais là ça fait 3 fois que je me suis retrouver sur des freeze a cause de ces pop-up imposer alors que je devais envoyer un mail urgent. A la limite mettez en une grosse d'entrée de jeux qui dit voulez vous connaître les nouvelles fonctionalité avec un gros bouton OUI et un gros bouton NON.Et sa dépannera plein de monde.
-C'est pas parceque le spectre d'internet explorer plane encore dans l'esprit des utilisateurs qu'il ne faut pas optimiser la plateforme correctement pour Microsoft edge :)
-Comment est ce qu'avec un core i5-4440, 16 go de ram et une connexion plus que correcte en wifi j'arrive à lagger quand je saisi l'adresse mail d'une personne ou veut taper mon mail.
-Ne vous fatiguer pas a proposer un millions de couleur en theme.Sa peut pomper de la ressources pour pas mal de becanne pas opti.Alors qu'un bete theme clair fond blanc couleur unie et texte noire.Ou théme sombre avec fond noir texte blanc et couleur au choix suffit très bien avec un petit flat design pas trop lourd...Comment ça dit comme ça sa ressemblera a office 365..Ce n'est pas voulut c'est juste leger et ingénieux.