Impossible de renommer ou supprimer un dossier existant avant le changement!
Impossible de renommer ou supprimer un dossier!!!
J'avais déjà signalé ce problème sur l'ancienne version mais je vois qu'il n'y a aucune évolution sur la nouvelle version!!!
Je me trimballe comme un boulet un vieux dossier que je ne peux ni renommer ni supprimer!!!!
Yahoo Mail est complètement nulle à ch...!!! C'est pourquoi je l'utilise comme 3ème et 4ème boite email pour les inscriptions sur les sites et forums sans grand intérêt.
J'ai signalé ce problème à de multiples reprises au fil du temps depuis déjà plusieurs années, malgré cela je n'ai même reçu aucune réponse!!! (fusse t'elle négative ou positive) Preuve qu'il n'y a absolument aucune écoute et aucune prise en compte des demandes émises par les utilisateurs de Yahoo Mail.
Yahoo Mail est pour les propriétaires une pompe à fric grâce à la publicité envahissant l'apparence de Yahoo Mail.
Ce message risque fort de ne pas rester longtemps sur ce forum de discussion, évidement il n' y a personne pour répondre aux demandes des utilisateurs mais pour censurer ce qui ne plait pas, là c'est pas pareil, comme par hasard il y a du monde pour aussitôt censurer.
A bon entendeur Salut!

-
Clavel Jean Yves Clavel commenté
complètement exact
c'est très gênant car la liste de dossiers devenus inutiles rend ce classement inopérationnel
je reste sur Yahoo par habitude et non par satisfaction
-
Alain Renard commenté
j'adhère à 100% à ce post