Bonjour, je vous signale un compte suspect :g-fleury36@orange.fr, celui-ci fait des demandes pour obtenir de l'argent et est absolument pas
Ce compte ne correspond pas à l'original, je viens de recevoir ceci:
genevievefleury g-fleury36@orange.fr
À :
Daniel Saint-bonnet
9 oct. à 09:53
Je suis un peu embêté, j'ai voudrais prendre des bons PCS via internet, mais il ne me propose que des bons de 20 et 50 euros ce qui ne me convient pas.
Étant en déplacement, aurais-tu la gentillesse de passer dans un point de vente(bureau de tabac) et me prendre des bons PCS, 3 bons de 250 euros chacun.
Je parie que tu dois te demander, c'est quoi des bons PCS , en fait, ce sont des bons de recharges pour carte VISA.
J'utilise via internet afin d'éviter d'exposer mes données bancaires.
Je reste en attente de ton mail afin que tu puisses me transmettre le scanne des bons ou, à défaut les différents codes se trouvant sur chaque bon.
N'hésite pas à m'écrire si besoin est pour plus d'infos. Dernière chose vu que moi, j'ai pour habitude de me les prendre via internet, je suppose, qu'ils exigeront sûrement du cash
PS : n'oublie pas de m'indiquer le moyen adéquat pour le remboursement... Virement ?
Merci
Je compte sur vous pour faire le necessaire
Cordialement D. StB
