je ne vois que mes derniers mails - impossible d'afficher des autres. comment peut on faire ? l'ancienne version a été clairement mieux.
HELP

-
bernard narbey commenté
exact,seuls les 10 derniers mails s'affichent,impossible d'envoyer,de déplacer et de voir les mails non lus au-dela de 10. comment faire,l'action conseillée pour revenir a l'ncienne version n'agit pas.
merci -
francoise sellier commenté
Comment puis-je voir mes anciens mails non classés? cela me pose un gros problème
-
christian masoin commenté
Je suius d'accord. J'ai une vision sur une dizaine de messages alors que ma boîte m'en offre plus de 100. Que se passe t il ???
De plus, je ne sais pas sélectionner un message pour l'effacer seul.
Je ne sais plus imprimer un message.
Je ne sais même plus envoyer un message que je viens d'écrire.Pourquoi tous ces changements ???? Tout allait mieux avant....De grâce, revenez à l' ancienne version.
Merci
-
florence nwetic commenté
trop de changement tue .mes anciens mails sont partis .les nouveau ne s'affichen meme pas.
j'aimerai recuperz tous mes anciens mails de yahoo et de gmail .
Merci -
Denis Le Roux commenté
J'ai constaté, et encore à l'instant, que les messages que j'envoie ne s'affichent pas aussitôt dans la boite d'envois ou alors disparaissent aussitôt.
Il arrive également qu'il s'affichent à une date d'envoi farfelue.
J'espère que Yahoo va tenir compte des différents commentaires et corriger sa copie. -
Musafiri Nitezeho commenté
SVP MA BOITE EMAILS OU EST ILS
-
Musafiri Nitezeho commenté
ma boite de reception est vide
-
[Deleted User] commenté
Domage tu n'as décidement pas de chance .... moi je vois ça bien avec la nouvelle version !!!
Peux etre ton PC est déglingué !!
Demande à ton antivirus / antispam / anti Trojan !!!! -
babacarelhadji lecor commenté
je ne vois pas les mails dans la boite de réception
-
babacarelhadji lecor commenté
e ne vois pas les mails dans la boite de réception
-
amor smati commenté
je ne vois pas les mails dans la boite de réception.
-
Menny Martine commenté
je ne vois plus ma corbeille
-
Menny Martine commenté
sur la nouvelle version je ne vois plus ma corbeille
-
GILLES ALIOZA commenté
la version n'est pas mal, mais ce qui m'énerve est que j'ai du mal à retrouver mes anciens mails .
-
Honvault Juliette commenté
Le format de ma signature de message mail a été changé (en moins bien : espaces paragraphes trop grands), et la photo de mon logo a disparu...
-
Honvault Juliette commenté
J'ai perdu tous mes messages entre juillet et octobre 2017...
-
Quentin ADROVER-CRUZ commenté
meme probleme, avec les deux versions...