Mais Messieurs Yahoo, pourquoi dérangez-vous ainsi???? Jusqu'à quand cesserez-vous cela??? Je vous ai déjà écrit le 15 Oct. 2017 de remettre
Mais, je regrette beaucoup vraiment d'avoir accepter votre proposition pendant qu'elle sera bonne et pourtant de la pire de version que vous avez à donner aux gens???
Je dis et je redis que devez me remettre dans mon ancienne version et était sans problème et la bonne donc. Mais lisez-vous ce j'écris ou pas?? Vous demandez les commentaires et je vous dis et vous ais déjà dit cette version et la plus pire et remettez moi au plus vite à mon ancienne version mais vous restez sourds et muets, pourquoi donc????
Que voulez-vous je vous dise et que j'écrive pour que vous puissiez comprendre ???? Pourquoi déranger les gens ainsi donc???? Vous nous donnez le signal le plus mauvais et de ceux qui volent et les choses dans les emails ou quoi???
Chers messieurs, emmenez-moi dans mon ancienne version pas autre commentaire s'il vous plaît. Vous sentez-vous mieux pour nous puissions vous prier constamment afin de me remettre dans la version ancienne?? Mais c'est quoi ca juste??????
Je ne comprends pas vraiment quelles sont vos réelles intentions lorsque vous m'aviez demandé de pouvoir me connecter à votre nouvelle version problématique-ci???
Je ne peux même pas TROUVER OÙ AJOUTER LES NOUVELLES ADRESSES EMAILS! TOUT A CHANGÉ COMPLETEMENT ..... C'EST TRÈS TRÈS MALHEUREUX VRAIMENT.
r. mUYA