Comment signaler un piratage
Comment signaler un piratage

-
raponi eliane commenté
Hier soir j'ai reçu de sms avec 2 numéros de portable différent avec des codes pour se connecter sur mon compte yahoo mail. Je souhaite que vous verifier les 2 numeros.0661917101 et le 0758165938. Merci de prendre en compte ma demande
-
Badak Nimet commenté
Bonjour, j'ai mon mail qui a été piraté, mes contactes et moi même recevons des mails spam avec mon nom provenant d'un autre adresse mail.
Que faire ?? pour nettoyer ma boite mail.
cordialement
Nimet BADAK -
Bonjour, Je vous signale que mon mail a été piraté. Merci de m'informer sur la procédure à suivre pour que mes contacts ne reçoivent pas de mails indésirables de ma part.
Cordialement,
-
Bonfils Samia commenté
Bonjour, je souhaite vous informer que mon mail a été piraté, je ne sais pas ce que je dois faire. Merci de votre réponse
-
Jean François Poux commenté
ma messagerie semble avoir été piratée que puis je faire
pouvez vous intevenir MERCI -
I.Messier commenté
J'ai eu une tentative d'arnaquage comment fait-on pour signaler??
-
coudurier anne commenté
Mon compte a également été piraté hier, le 14 novembre. J'ai donc modifié mon mot de passe.
Mais depuis un drôle de phénomène se produit : mes mails arrivant dans ma boîte sont présentés comme si il avaient déjà été lus...
Que faire ??? -
sophie mimbela commenté
bien peu d'aide rapide et claire pour bloquer un piratage sauf le changement de mot de passe...un lien vers une aide en ligne ou un téléphone seraient utiles directement sur notre page de messagerie
-
Marie-Hélène Dehay commenté
Bonjour,
mon compte a été piraté dans la nuit du 19 au 20 avril, avec envoi de messages réclamant de l'argent, à mes contacts.
J'ai depuis modifié mon mdp. -
Marie Bouby commenté
on ne peut que bloquer une adresse mail dans les paramètres. Pourquoi faire simple.... De + en + de piratages malgré les antivirus