Arrêter de demander le numéro de portable à chaque connection.
Arrêter de demander le numéro de portable à chaque connection. C'est intrusif et non respectueux de ma confidentialité.

-
jean-philippe todella commenté
Je n'ai pas de téléphone portable mais une autre adresse courriel consultable alors le numéro de portable obligatoire....!
Que fait on ? -
super man commenté
Ras le bol de devoir demander un code sur mon portable quand je veux me connecté de mon PC !!! .
A cause de ça, je ne me connecte même plus avec mon PC. ENLEVER CETTE OBLIGATION !!! -
Roxane GILLARD commenté
Il me semble qu'il n'y a pas de réponses à toutes ces demandes et questions!
Est-il utile de vous signaler que je n'arrive pas à entrer un nouveau contact... -
Pat Wet 1 commenté
Effectivement, demander le numéro de portable aussi souvent devient lourdingue !
-
Claire Jehan commenté
J'ai également le même problème avec l'adresse mail. J'ai essayé d'enlever l'adresse mail de récupération (elle n'existe plus), mais IMPOSSIBLE ! J'ai suivi la procédure de l'aide, mais l'option "supprimer" censée exister... n'existe pas ! (peut-être parce que je n'ai pas de portable, mais c'est quand même dingue de ne pas pouvoir effacer nos propres données !) Et le "Contactez-nous" me renvoie... à la FAQ qui a montré sa parfaite inutilité !
Merci à Yahoo de résoudre ce problème qui, en plus d'être extrêmement horripilant, est intrusif. A moins que le but soit de faire fuir les utilisateurs ? Dans ce cas, cette façon de faire risque de bien marcher avec moi. -
B A commenté
les développeurs de Yahoo Mail ont déjà de grosses difficultés à sécuriser nos comptes...
espèrent ils qu'on trouve et/ou suggère la solution à leur place ? -
dan jade commenté
Nous ne sommes pas des cons! Notre portable est privé!
-
[Deleted User] commenté
Arrêter de me demander le numéro de portable à chaque connection. je voudrais me connecter avec ma banque qui me demande mon mot de passe.
-
j'aimerai revenir au mot de passe normal mais je n'arrive pas comment faire svp
-
anonyme commenté
il ne faut pas demander trop souvent de confirmer son adresse, son no de téléphone etc ...
-
[Deleted User] commenté
Arrêter de demander le numéro de portable à chaque connexion.
-
mauron jean-pierre commenté
Depuis 3 jours je suis obligé de recevoir un mot de passe sur une autre adresse mail pour me connecter, c'est vraiment pénible. Je veux revenir à l'ancienne méthode adresse mail et mot de passe beaucoup plus simple et jamais eu de problème avec cette formule. J'utilise ce forum car je ne sais pas comment contacter Yahoo pour avoir aide et explication. Merci
-
thierry gemonet commenté
a chaque connexion on me demande de passer par mon mobile comme si c'était une première connexion... c'est lassant!
-
[Deleted User] commenté
Bonjour, moi aussi j'ai eux le même problème auparavant, mais à partir d'aujourd'hui, j'ai mis fin à cette méthode on me connectant à l'application sur mon smartphone et on accédant au paramètre.
Bonne chance à vous aussi
-
pppppppppp commenté
stop
-
ibrahim diallo commenté
Je veux ouvrir mon compte avec identifiant et mot de passe, je déteste qu'on me demande chaque fois mon numero de tel
-
jean paul schimizzi commenté
Les modalités de connexion quand on change d'appareil sont devenues vraiment exaspérantes. Effectivement.
Par ailleurs, je constate que la composition des mails est devenue vraiment impossible. En effet, le curseur revient automatiquement en début de mail....
QUE FONT LES DÉVELOPPEURS...????????????
QU' ATTENDENT ils POUR CORRIGER...??????Moi j'attends un peu puis ça s'améliore pas je quitte.
A BON ENTENDEUR.
-
Zigashane Josue commenté
En effet c' est très désagréable et cela nous fait perdre du temps : comment faire pour revenir avant cette double demande de connexion.
-
Marie-France Durand commenté
En effet c' est très désagréable et cela nous fait perdre du temps : comment faire pour revenir avant cette double demande de connexion....Je craque ! ! !
-
LALLOUCH ABDERRAHMANE commenté
rien de speciale