Arrêter de demander le numéro de portable à chaque connection.
Arrêter de demander le numéro de portable à chaque connection. C'est intrusif et non respectueux de ma confidentialité.

-
mimi sang commenté
je veux seulement ouvrir mon compte avec Identifiant et mot de passe.
Je deteste qu`on me demande numero de telephone. c`est trop complique -
ralambozafy ranaivo barthélémy commenté
Rien de special
-
Annette Chevallet commenté
c'est fatigant de ne pas pouvoir accedée a ma boite directement
-
jallal mrad commenté
perte de temps
-
[Deleted User] commenté
Je confirme!!!!!!!
-
Berthé Pierre loukman commenté
C'EST TROP LENT
-
Richard Gbemou commenté
toujours la même, c'est ennuyant à la limite
-
[Deleted User] commenté
Tellement vrais.........quelle horreur!!!!!
-
Djibril Senou commenté
c'est trop encombrant
-
yann ARMAGNAC commenté
Fatiguant de ne pouvoir avoir accès directement à sa boite Mail.
-
Theudrick THEVENOT commenté
insupportable ces demandes répétées qui créent des bugs même quand le mot de passe est bon, bien tapé etc...
Donc avis partagé ! -
ghazi abdelkrim commenté
la procédure est tres lent
-
Konde Sine commenté
le systeme est tres lent
-
Sissah F. Brigitte commenté
c'est trop de procédure de demander à chaque moment le numéro et toujours introduire un code pour ouvrir sa boite. si on n'a pas de teléphone sur place on sera carrément bloqué alors c'est pas bien. faut faciliter les choses merci
-
gridha cab commenté
bjr apres indication mot de passe il faut encore attendre un message telephonique pour intrduire un cle pouracceder a mes emails c'est trop long Je sais que c'est une securite la fonction "resté connecté " ne sert a rien dans ce cas assouplisser cette procedure
-
Carlos Quaresma commenté
Par fois je oublie le password
-
Jeannette ATTA commenté
Tu rente dans la boîte de réception aucun mail n'apparaît. Tout est flou; Aucune fenetre de notification, forum et rien du tout
-
Jeannette ATTA commenté
Et puis c'est quoi cette nouvelle version où on ne sait même pas ou trouver les e-mails ?
Jusque là j'attends un mail et je ne vois aucune fenetre qui peut me permettre d'aller dans ce mail. C'est quoi ce bordel ?Ne dit-on pas qu'on ne change pas une équipe qui gagne ?
Je crois que je vais aller voir ailleurs. N'importe quoi -
Jeannette ATTA commenté
ce numero a déjà été utilisé. L'on peut changer de mail, mais on ne peut pas changer de numéro à chaque fois.
-
Pierre Breitenreicher commenté
Deux heures pour me connecter ! yahoo ne reconnait jamais mon adresse, ni mon mot de passe
je suis obligé d'aller sur d'anciennes connections pour récupérer mon compte ?