Trop lent
depuis quelque temps la messagerie est tellement lente que ça devient insupportable, j'attends encore quelques semaines et je quite définitivement Yahoo mail si il n'y a pas d'amélioration

-
Marguerite AUBRY commenté
je rejoins tous les commentaires déjà introduits
-
alhousse mayga commenté
JE VEUX TOUS LES MAILS RAPIDEMENT
-
daniel pere commenté
je veux tous les mails
-
daniel pere commenté
jeveux tous les mails
-
pierre iseni commenté
trop pénible l'attente ! navigation trop lente ....blocage permanents ....
-
Philippe Opdebeeck commenté
Si vous ne revenez pas à la formule précédante , je quitte Yahoo
-
François MAROT commenté
je n avance plus yahoo et trop lent
-
Sébastien Brinjean commenté
beaucoup trop lent
-
ChiThanh DANG commenté
L'envoie est très très lent, surtout on y joint une photo. Le message mettait 10 à 20 heures pour arriver à la destination.
-
Céline Tamaillon commenté
Bonjour
tout pareil, c'est proprement insupportable car ne plus des lenteurs il y a beaucoup de plantages -
ZANCHI PATRICE commenté
messagerie trop lente
-
Labaume Cannelle commenté
sur la boîte mail à cause de la rubrique laisser un commentaire la page remonte toujours vers le haut... ça fait perdre un temps fou et j'ai pas que ça à faire... changer merci
-
Labaume Cannelle commenté
sur la boîte mail à cause de la rubrique "l
-
abdelhakim bennacef commenté
lent pour recevie des noveaux email et telechargement de fichies
-
Philippe Cogan commenté
l'ancienne version est plus facile a utiliser
-
anonyme commenté
mails invisibles messagerie ne fonctionne pas.je ne reçois quasiment Rien! pourquoi vouloir faire de l'exces de zele sachant que la messagerie reste lente,bloquée.je passe à côté de mails envoyés pour mon job c'est lamentable yahoo étant ma messagerie principale je vais transferer chez gemail ce que je ne peux plus recevoir sur yahoo.
-
anonyme commenté
mails invisibles messagerie ne fonctionne pas.je ne reçois quasiment Rien! pourquoi vouloir faire de l’excès de zèle sachant que la messagerie reste lente,bloquée.je passe à côté de mails envoyés pour mon job c'est lamentable Yahoo étant ma messagerie principale je vais transférer chez gmail ce que je ne peux plus recevoir sur Yahoo.
-
Lionel Menez commenté
Depuis la nouvelle version messagerie c'est une catastrophe pour lire ses emails. Rectifiez rapidement le tir avant de perdre des milliers d'internautes
-
helena ferreira commenté
Trop lent
depuis quelque temps la messagerie est tellement lente que ça devient insupportable, j'attends encore quelques semaines et je quite définitivement Yahoo mail si il n'y a pas d'amélioration -
CAMARA BAKARY commenté
moi mon probleme est que pour envoyer mes email il refuse et si on m envoie une lettre je ne la recois pas quel est probleme