Trop lent
depuis quelque temps la messagerie est tellement lente que ça devient insupportable, j'attends encore quelques semaines et je quite définitivement Yahoo mail si il n'y a pas d'amélioration

-
Kyanga Clément commenté
Mon ordinateur est trop lent
-
armand rangoni commenté
Yahoo c'est devenu de la merde
-
a t commenté
le problème, ce n'est pas si facile de quitter une messagerie... mais si cela continue, il faudra bien !
-
Vero Roger commenté
sa rame sans arrêt
-
Mouna Traore commenté
DEPUIS UN CERTAIN MOMENT LA MESSAGERIE EST D EVENUE TRES LENTE JE NE SAIS POURQUOI SUR YAHOO. ALORS QUE LORSQUE J'OUVRE MON GMAIL SA PASSE RAPIDEMENT . JE SOUHAITERAIS QUE VOUS AMELIORER UN PEU LA VITESSE. J'ESPERE QUE MON COMMENTAIRE EST NECESSAIRE POUR AMELIORER YAHOO.
-
daniele chauvin commenté
Très pénible!!!
-
Angélique Delclaux commenté
L'ancienne version était lente depuis quelques temps, la nouvelle n'est pas mieux, c'est vraiment n'importe quoi !!
-
Secrétaire Générale commenté
trop lent
-
REKIK HICHEM Rekik commenté
comparativement à d'autres boites mail, le téléchargement est infiniment trop lent
-
Nadia Vasilescu commenté
Bonjour,
comparativement à d'autres boites mail, le téléchargement est infiniment trop lent -
dino V commenté
escargot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
celestin agassounon commenté
Je n'arrive plus à envoyer de mail depuis l'avènement de ce questionnaire. Cela m'ennui vraiement
-
Rene Vo commenté
souhait de retour a l'ancien
-
Gelis Nicole commenté
depuis.3.jours.ne.suis.pas.aller..sur.ma.boite.Yahoo.ont.ma.donne.un.nouveau.code.aujourd.hui.idem.c.est.imsuportable.regrettes..l.ancienne..svpl..redonnez..nous.l.ancienne.lenteur.!!!.impossible..de..supprimer..les.mails..moi..aussi..je..vais..changer..merci..de..votre..compréhension..gelis.nicole.
-
Louis Mvokany commenté
docs joints difficiles d'accès
-
christophe hou-wang commenté
bien
-
Therese Dube commenté
je suis d'accord trop lent
-
khdeija mint kardidi commenté
il est tellement tres lent
-
khannouchi mohsen commenté
je cherche mot de passe fb
-
LEPAUMIER DOMY commenté
Beaucoup trop lent, je perd beaucoup de temps en attente, ça ne vaut pas le cou.