NOUVELLE VERSION NULLE !!! REMETTEZ L'ANCIENNE MERCI
Remettre comme elle existait auparavant

-
Seutin JEAN PIERRE commenté
lent et peu de DPI !!!
-
Soda Sofiane commenté
l'ancienne version très facile à utiliser.Pourquoi vous compliquez les choses?
-
ALIA EL KAOUTAR commenté
je souhaite l'ancienne version,facile à utiliser
-
[Deleted User] commenté
Pourquoi faire compliqué quand on peut garder la simplicité ?
Il n'est plus possible de créer des adresses secondaires (dans les paramètres de sécurité sur l'ancienne version). On ne peut même pas accéder à celles qui existent... !!!
-
Andre Muhigirwa commenté
je souhaite l'ancienne version,elle est facile à utiliser
-
antoinette terrana commenté
je préfère l'ancienne
-
Catherine C commenté
NULLE NULLE NULLLE ! ! ! VOLEURS ! ! !
-
FAKIR ABDELTIF commenté
j aimerais l ancienne version merci .
-
FAKIR ABDELTIF commenté
j aimerais l ancienne version yahoo merci.
-
Anne-claire Varvenne commenté
On vous dit que c'est nul mais vous nous imposez votre nouvelle version de merde. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "C'est Nul" ?
-
Lardja MONKOUNA commenté
PRIERE REMETTRE L'ANCIENNE VERSION YAHOO.
MERCI
-
gisele leroy commenté
Comment remettre l ancienne version..... Je voudrais supprimer les spams... Et comprendre comment vider la corbeille.... Merci...
-
la nouvelle version est trop compliquée.
-
caroline gegot commenté
bonjour, Je n'aime pas du tout la nouvelle version, trop lente, trop compliqueeet mon enorme probleme est que j'ai perdu tout mon historique de mail qui se trouvait dans la partie "boite de réception".Comment faire pour les récupérer???
trop de publicité c'est absolument pas pertinent. -
[Deleted User] commenté
Je n'aime pas la présentation, elle est peu claire.
-
DOMINIQUE KENGE commenté
Remettez l'ancienne version
-
Alain B commenté
la nouvelle version me complique
-
Sarah Raharijesy commenté
l ancienne est meilleure
-
Joelle Marie commenté
cette nouvelle version est absolument nulle . Plus de contact, 3h pour fonctionner, impossible d'ouvrir les mails, quant aux autres rubriques (contact: a disparu, plus d'accès aux documents , ) le petit rectangle "commentaire est gênant en plus vous ne tenez aucun compte des commentaires sinon il y a longtemps que vous auriez remis l'ancienne version . vous nous prenez vraiment pour des crétins (je veux resté poli) Heureusement que j'ai ouvert une autre boite mail ailleurs pour pouvoir enfin recevoir et lire mes mails et je peux sur cette boite mail gérer mes documents . L'Adieu à Yahoo n'est pas loin , le temps que je fasse tout le nécessaire , et je conseille à tous les utilisateurs de Yahoo de faire comme moi , allez chez un concurrent . En aucun cas ça ne peut être pire que cette boite mail qui ressemble à un gag de mauvais gout . Les concepteurs sont bien plus crétins que les utilisateurs , car c'est leur métier qu'ils exercent mal
-
celestin agassounon commenté
peut être à cause de ce questionnaire qui embête vraiment. Libérez nous.